Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:13

Haru se remet à chanter, mais avec des paroles diffèrentes qu'on aurait dis que c'est une chanson d'amour. Tamashi ne comprend plus rien, mais elle chanter merveilleusement bien. Que après cette chanson, Tamshi applaudissait doucement. Cars l'à dernière fois qu'il avait entendus quelqu'un chanter c'été sa cousine avec un violon, mais là c'été Haru qui chantait comme une star.

"J'avais pas rendus compte que tu chantais bien."
Dit-il à son amie.

Mais il trouvais bizarre au propos ce qu'elle disait cette femme au sujet d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:50

Enfin terminé de chanter ! Pourquoi Tati Moustachat me demandait de chanter ? Etrange... Je regarda Tati Moustachat sans sourire mais avec une expression. Qu'est-ce qu'elle migotait ? Tamashi, lui, applaudissait. Je ne dis rien, Mais, j'eue l'envie de chanter une autre chanson avant que Tati commence à chuchoter à l'oreille de Tamashi :

- parfois je rêve que dans le ciel apparer ton visage
et dans mon coeur coule ce miel au millieu des nuages
bientot je le sais, je grandirais
mais j'aimerais tant restais ainsi
alors veux tu prendre ma main
car avec toi je suis si bien
que s'envole soudain mais soucis
que mon amour soufle comme le vent ,
et vienne te confier mes sentiments
je ne veux plus non contenir mon coeur
sache que toi réside mon bonheur
une pluit d'étoiles descende sur moi ,éclairer la route qui
me méne à toi
l'avenir c'est toi qui le détient
alors je laisse mon amour sur ton chemin


( https://www.dailymotion.com/video/x7hhyt_kilari-mes-vrai-sentiments-le-clip_music )
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:55

Haru recommença alors à chanter, toujours avec cette magnifique voix. Tamashi écouter chaque paroles de sa chanson, et cette fois cette femme n'avait chuchoter à l'oreille de Tamashi. Il regarda son amie attentivement, comme si il était hypnotisé par cete mélodie. Une fois fini, Tamashi lui sourit amicalement et applaudit à nouveau.

"C'est vraiment magnifique."
Dit-il.

Bien sur il disait ça pour l'à complimenté réelement...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:04

Tamashi me fit des compliments, et je ne dis rien... Ce qui me préoccupé, c'était ce que disait Tati à Tamashi. Je regarda Tati avec des yeux soupsonneurs et je lui dis :

- Tati Moustachat, qu'à tu dis à Tamashi ?!!!

Tati Moustachat me regarda à son tour avec son sourire de chaton et elle me dit :

- Oh rien de spécial ! ^^

Les styliste m'attrapèrent et m'enmenèrent dans la pièce de Relooking. Je me changea ensuite comme j'étais arrivée tout à l'heure. Tati Moustachat en profita pour dire à Tamashi :

- Alors, tu en penses quoi, de ma petite Haru ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:09

Une fois Haru partie se re-changer dans l'autre pièce, cette femme lui demanda alors comment elle l'à trouve. Il l'à regarda gêner de cette question en répondant d'un ton hésitant :

"Hein ? Euh... Bien elle est pas mal..."

Il resta immobile à ces propos et pour pas la contrariè en disant mal sur elle, il complimenta son amie derrière son dos par politesse.

*Pourquoi elle me demande tout ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:27

Je revenue, avec mes habits normals et je tomba par terre, tellement je transpirais. Je repeta en tombant avec les yeux en spirals :

- Balalaika... Oh mon coeur, Oh mon coeur, te voila troublé, tu te sens piegé, tu chavires...


J'étais tellement épuisée de chanter toutes ces chansons d'affilée que j'en tomba dans les pommes. Je m'endormie ensuite sous le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:32

Tamashi regarda Haru entrain de chuté et tomber au sol, il courra vers elle air inquièt.

"Haru ?"
Dit-il.

Il l'a voyait sans rien dire, puis il se dit qu'elle été dans le coma. Il se tourna vers cette femme en demandant alors tout en prennant Haru entrain de l'à porter dans es bras.


"Sa ne vous dérange si je l'à dépose entièrement sur le canapé ? Elle a fait une chute."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:40

Tati Moustachat entendit Tamashi dire si il pouvait me poser entièrement sur le canapé après avoir faire ma chute. Tati Moustachat répondit tout de suite toujours avec sa bouche de chat à Tamashi en lui disant :

- Oui, bien sûr ! ^^

J'étais évanouite à cause d'avoir chanter sans boire une seule goute d'eau ! Tati Moustachat attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:44

Tamashi posa alors le corps d'Haru sur le canapé, puis l'à regarda toujours avec le même air. Cela été bizarre, cars c'été la première qu'elle à eu cette chute que Aya. Il se tourna vers cette femme en lui posant une question :

"Ca lui est déjà arriver de faire cette chute ?"
Demanda-t-il.

Elle pouvait peut-être mieux l'à connaître que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:55

Tati Moustachat souriait parce-qu'elle n'avait pas de souci à se faire. Parce-que déjà, quand elle était petite, elle fesait des chûte à cause de la fatigue. Oui, parce-que Tati Moustachat lui disait de chanter pour montrer son talent à tout le monde. Alors elle lui répondit :

- Ne t'en fais pas, ça arrivait il y a bien longtemps lorsque je lui disais de chanter pour épater le publique. Elle ne s'arrêtait pas de chanter ! Elle n'avait appris aucune parôle, elle les inventait comme ça en suivant le rythme de la musique !


Puis, tout d'un coup, j'ouvris les yeux et je me mis à dire :

- Ah, ouais ! J'me rappelle, même une fois, j'avais buger pendant que je chantais, je ne savais pas quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:00

Haru revenait à elle tout en répondant à ce que vient de dire cette femme, Tamashi l'à regarda il ne comprenait rien depuis que cette femme demanda plein de truc sur son amie. C'été tellement confus, qu'es-ce qu'elle voulait dire par là ?

"Ouf, je suis rassurer que tu vas bien."
Dit-il avec un sourire.

Mais il continue à penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:09

Je me redressa ensuite et je vue que j'étais sur le fauteuil. Je regarda Tamashi et je lui dis avec un sourire :

- Si tu t'ennuies, tu peux embarquer ! Tu peux repartir faire ce que tu fesais ^^.

Lui dis-je calmement. Tati Moustachat nous dit ensuite :

- Avant que Tamashi parte, EMBRASSEZ VOUS !!

Je fus une tête aux yeux blanc et rond et je me leva en disant haut et fort :

- Nan mais elle a perdu la tête ou quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:14

Tamashi ouvra ses yeux grand ouvert et tout rond ayant entendu cela de la part de Moustachat.

"Q-quoi ?! Que je l'embrasse ?!"
Dit-il tout surprit.

*Elle a perdut la tête !*
Pensa-t-il.

"Ecoutez je crois que vous faite erreur là-dessus."
Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:20

Je me remis à mon visage simple mais, cette fois, des très grand yeux ronds la bouche grande ouverte et je cria :

- QUE J'EMBRASSE CE CRETIN ?! NAN MAIS CA VA PAS ? Y FAUDRAIT QUE JE SOIS FOLLE POUR FAIRE CA ! EN PLUS IL A DEJA UNE COPINE !!

Tati Moustachat toussotat et dit calmement et en s'exprimant :

- Je pense m'être pas bien fait comprendre. Je voulais dire sur la joue... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:25

Haru cria de colère par cette proposition, puis cette femme expliqua alors qu'il faire un baiser sur la joue. Tamashi avait eu peur, cars il avait compris autre chose et Haru aussi.

*Je préfère ça que revivre cet évènement.*

Il décontracte par ce soulagement, il s'approcha vers Haru et déposa un baiser sur la joue. On peut voir apparaître quelque rougeur de honte sur ses Joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:29

Tamashi me fit un baiser sur ma joue et tout d'un coup, mes yeux redevinrent tout rond et je dis très fort à Tamashi :

- Comment as-tu osé !?!!!!

Dis-je fachée. Je regarda Tati Moustachat et je lui dis :

- Merci pour ce thé, et au revoir !

Je m'en alla ensuite en courrant vers un banc épuisée, là où je pouvais enfin souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:35

Elle cria tout à coup très fort sur Tamashi par ce geste, qui est normalement amicale. Elle se mit en colère et furieuse envers lui.

"Mais je..."

"Merci pour ce thé, et au revoir !"

Il avait pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle parta soudainement en courrant.

"Haru ! Attends c'est pas ce que tu crois !"

Il courrat à son tour sans dire au revoir à cette femme pour rejoindre Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:39

Sur ce banc, je regarda le ciel et je m'allongea tout d'un coup sur ce banc, et je m'endormie. Certaines personnes pouvaient penser que j'étais une SDF mais non. Enfin, ils pouvaient penser ce qu'ils veulent mais, je m'en fiche. Enfin, je n'étais pas vraiment fachée contre Tamashi. C'est juste que les attitudes de Madame Moustachat me semblait étrange. Je ne savais même pas que Tamashi allait m'embrasser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:43

Une fois arrivé là où est Haru, il a voyat coucher sur le banc. Tamashi été essoufflé après avoir courru après elle, il s'apprcha alors vers son amie.

"H-Haru... Haru... Pff, Qu'es-ce qui t'as prit de me crier dessus ?"
Demanda-t-il à chaque pouffé d'air.

"Ecoute quoi que tu fasse, je ne voulais pas que tu crois que je suis euh... Tu sais."
Continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:07

Alors que j'étais sur le banc, allongée. J'entendis une voix m'appeller, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Tamashi me dit une phrase bizarre qui est d'ailleurs complétement fausse. J'entendis ensuite une autre bruit que celui de Tamashi quand il est arrivé. Et je me leva tout de suite en disant :

- Tais toi !

J'avança vers un arbre et je sentis soudain la présence d'une personne agripée à l'arbre. Oui, je l'avoue... Il était bien caché mais, il fait trop de bruit à mon gout ! Je me consentra un moment en fermant les yeux et l'air sérieux. Et soudainement tout en donnant un méga coup de pied sur l'arbre, je dis :

- DEGAGE !!

Une personne avec un appareil photo et un couteau tomba de l'arbre. La nuit était déjà tombée. Comme ça passe vite le temps, quand on s'amuse. L'homme à couteau et appareil photo me dit :

" T'aurais pas dû faire sa <<Chérie>> "

J'eue un regard sévère et cruel et je dis calmement :

- Qu'as-tu osé dire...Espèce de crétin ?! Tu ferai mieux de dégager d'ici ou tu ne sais pas ce qui peut t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:16

Tamashi regarda la scène, cet homme armé ne rigolait pas et avait sérieux ainsi que sadique. Tamashi fronça les soucils vers cet inconnu en disant :

"Laissez-la tranquille !"

Il courra vers lui en donnant un coup de pied sur sa main afin de le désarmer de son couteau, l'homme tomba au sol par la chute et le coups qui lui est infligé. L'inconnue voulat prendre son couteau, mais malheureusement pour lui. Tamashi marcha sur sa main...

"Aie !"
Cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:30

Tamashi se montra enfin d'un air courageux. Mais je n'avais pas besoin de son aide. J'aurai pu le faire souffrire par moi-même. Je sourie et je m'approcha de Tamashi. ainsi, je regarda cet homme et je dis à Tamashi puis à l'homme :

- Tu sais Tamashi, j'aurai pu m'en débarasser toute seule. Bref... Qui es-tu, pauvre crétin de la pire espèce ?

L'homme fit ensuite un rire sadique et dit :

" Ca te regarde pas chérie ! "

Je ne sourie ensuite plus et je me mis très vite en colère à cause de ce fou. J'avança vers lui et je refis un sourire mais celui-ci était un faux sourire ! Je lui donna un gros coup de poing sur son ventre et je lui dis :

- Evites de m'appeller comme ça, ok ?

Je m'eloigna ensuite et je siffla. Haha, on a envi de savoir pourquoi, hein ? Soudainement, pleins de chat arrivèrent derrière moi et je sourie bravement. Un chat sauta ensuite sur mon épaule, puis un autre sur ma tête. Je dis ensuite :

- Haha ! Contre moi, tu ne peux rien faire !!

Les deux chats sur moi desendèrent et nous courrons tous les trois vers ce fou. Je lui donna un méga coup poing sur son ventre ainsi, les chats leur donnèrent 2 coups de griffe chacun. Celui-ci s'envola dans le ciel on ne sait où. Je dis à Tamashi :

- Problème réglé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:36

Tamashi l'à regarda d'un air sceptique et surpris de la voir de se comporter tel qu'elle est, il croisant en disant cela :

"Tu sais que tu as bien changer depuis ce temps."

Et il ajouta :

"Tu es devenue plus... Comment dire ? Barbare."

Mais il changea de conversation aussi tôt.

"Du moins ce que je pensais, c'est qu'une subjection."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:43

J'avais changé tant que ça ? Non, c'est impossible. Je n'ai pas changé, j'ai toujours été comme cela. Mais attends, je me rappelle d'un truc dans ma famille ! Si je meurs, c'est comme si je me faisais un nouveau caractère ! Je sais, ça paraît impossible mais, c'est complétement vrai ! Je regarda Tamashi et je lui dis :

- Tu le penses vraiment ?

Je m'avança vers Tamashi et je fis ensuite avec un léger sourire, mais quand même sérieux. Il ne savait pas ce que j'allais dire, ça c'est vrai ! Alors je commença ma phrase en lui disant sérieusement :

- Tamashi, tues-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 5:49

"Q-que je te tue ?!"
Dit-il un air surpris et étonner.

"Pourquoi je ferai ça ?
Demanda-t-il.

Ca fire à ne rien comprendre à ce qu'elle disait, pour quoi l'à tuer aux mains de Tamashi ?


"Je ne ferai jamais un truc pareil ! Tu es pas possible, tu me crie sur moi sans raison et de plus auparavant tu frappe. C'est vrai tu as pas été très simpas avec moi, mais jamais je ne te tuerai."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]   Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamashi Kokoro
» Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]
» Le journal de Tamashi
» La chambre de Tamashi
» Tenues de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Tokyo - la ville :: Les Divertissements :: Le Parc-
Sauter vers: