Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Tamashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Le journal de Tamashi Empty
MessageSujet: Le journal de Tamashi   Le journal de Tamashi Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:28

Cher journal,

J'ai rencontrer Kaolla le première fois dès que je suis arrivé à la pension ainsi que Shinobu qui est une bonne cuisinière et une furie Kendoka nommé Motoko avec qu'elle j'avais eu un bienvenue plus tôt frappante, ensuite je fais la rencontre d'une fille au nom de Haru. Depuis que je l'à connait, elle arrête pas de frapper à coup de poing en plus elle ma avouer qu'elle tombée amoureuse de moi après qu'elle m'a embrasser juste quand Kaolla l'à fait avant elle. J'ai l'impression d'être une sorte de proie au milieu des prédateurs. -_-

Plus tard durant la fugue de Kaolla, je comprend pas pourquoi mais je suis partie à sa recherche. Haru m'à suivit avec Motoko, avec un violant coup de poing j'ai retrouver Kaolla sur une plage. Au coucher de soleit elle m'avoue qu'elle tombée amoureuse de moi, c'est pas de la tarte que ces filles tombent subitement sous mon charme. Mais là je l'ai avouer mes sentiments à Kaolla, on s'est embrasser. Malgré que c'est une fille étrange je l'apprécie énormement, je l'ai sauver des griffes d'un indien pervers. O_O

A notre retour à la pension, j'ai rencontrer une petite fille sans abris au départ elle avait l'air innocente mais ensuite elle m'à fait de moi son esclave -_-, il faut toujours que je tombe sur des folles. Elle me frappait mais elle à caractère de cochon, autant elle à dit qu'elle m'aimait alors cette relation est impossible qu'elle me surnomme "Toutou" qu'elle m'à donner un costume de chien ridicule pour jouer avec moi -_-. À mon retour à la pension, Haru c'est sympatiser avec une fillette sous le nom de Tsukiyo, elle avait très timide et normale à mon goût qu'elle me surnomme "Sempaï" que j'ai l'impréssion que je suis son professeur ou bien son grand frère.

J'ai retrouvé un membre de ma famille qui est ma cousine, enfin une fille normale ou presque qui apparaît devant moi et au moins elle est pas tombée amoureuse de moi. Et voila, malgrè que je soit entourer de filles assez particulière ma vie à la pension sont les plus mèmorable que je ne la quitterai pas pour rien au monde. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
 
Le journal de Tamashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Haru !
» Règles du journal intime
» La chambre de Tamashi
» Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]
» Tenues de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Love Hina :: Vie du Forum :: Votre journal intime-
Sauter vers: