Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 0:07

Haha, le plan de la mort qui tue ! Jamais Tamashi ne pourra fuir de ce magnifique piège ! Hahaha !! Je vais parfaitement expliquer mon plan : Quand Tamashi passera par le couloir, j'activerai le plancher non solide. Comme ça, il tombera dans ces passages secrêts que peut être quelqu'un à part moi ait trouvé. Ensuite quand il sera dans ces tunnels, une barrière ce fermera dans un côté des deux tunnel, le côté droit. Il sera donc obligé d'aller dans le côté droit ! Ainsi, après une longue marche, il y aura un cul de sac ! Il ne pourra plus sortir d'ici. Ensuite, ensuite, ensuite : Les mûrs se serreront jusqu'à ce qu'il soit presque serré. On va dire qu'il y a au moins 1mêtre de distance à droite et à gauche, et en haut 3mêtres de distance. Puis, j'activerai le jet d'eau à la hauteur dont j'aurai envie. C'est à dire un peu plus petit que moi ! Comme ça, il lui sera impossible de sortir. Et moi, j'arriverai en une tenue spécial pour ne pas que l'eau s'approche de moi ! Mwahahaha ! Tout ça avec un grand mécanisme !!! Super !!! Maintenant, j'ai fabriqué le super " Vol Vol Aspiration ! " Il est fabriqué pour que je puisse m'assoir dessus et ne pas être sur l'eau, donc si il est en panne j'ai ma tenue spécial !! Et aspirateur parce qu'il aspire l'eau ! Genial, non ? Haha !! Je suis trop diabolique. Le truc, c'est qu'il peut voler, c'est pour ça que je m'assoie dessus pour ne pas épuiser ma tenue !! Haha. En ce moment je suis au dessus du couloir sur des planches extras solides que j'ai fabriqué moi même. Mais facile à cassé pour que je passe par un passage auquel je pourrai facilement rejoindre Tamashi ! Le tour est joué !! Je suis trop super forte !! Allez, maintenant, plus qu'à attendre Tamashi pour que je le coinse, et que je garde mon toutou !! Hahahahahahaha !!! Observation du Toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 0:21

C'est alors que la jeune homme aux cheveux bleus hérissé, il avait un rendez-vous donné par une lettre anonyme dans cet endroit, une fois dans le couloir principale de la pension. Étant inconsient il marcha alors sur une de ces planches, au moment il posea le pied. Le piège d'Aya se déclenchea, le jeune homme tombea lourdement par la crevasse qui lui mène à un tunnel.

"Aaaaaah ! "
Cria-t-il.

*Aïe, mais qu'es-ce que se passe ? Où je suis tombé ?*
Se demanda-t-il.

Il regarda dérrière-lui, une barrière apparaît alors soudainement et vit un tunnel qui dirigait vers la droite.


*Mais... Bizzare cette endroit, bon il y un seul chemin. Pourvue que celui-ci mène à une sortie.*

Il Marcha ensuite dans le tunnel qui contourne vers la droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 0:34

J'attendis impatiemment l'arrivée de Tamashi. Puis soudainement, je vus Tamashi arriver dans le couloir ! Super, il a lu la lettre !! Je voyais Tamashi marcher puis tombé dans mon piège ! Ahahah, il doit s'être casser la figure ! Je regarda dans le tunnel avec les caméras que j'avais bien installé. Hm Hm, il avance bien !

Je suivis dans le couloir les pas de Tamashi et je continua à marché sur ses pas en haut dans le couloir en attendant le cul de sac. Puis, en avança, dans la caméra que j'avais sur moi, je vus que Tamashi approchait du cul de sac. Ouais, super ! On va bien se marrer !! Bref, je regarda toujours Tamashi en train d'avancer. De plus en plus on approcher du cul de sac, plus il fesait froid !! Haha, c'est normal, j'ai installé un truc pour du vent glacé ! ^^

- Alors alors, comment se porte Tamashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 0:45

Il continua à marché, jusqu'à il commença à grelotté par au courrant d'air galaciale.

*Si il y a du vent il doit y avoir une sortie.*
Pensa-t-il.

Marcha encore jusqu'à il aperçoit un cul-de-sac.

*Oh non, mais d'où venait ce vent.* T0T

Se frotta les épaules par ce froid glaciale.

*Brrrr, je suis geler.*

Son corps trembla soudainement, quand tout à coups les deux murs commençèrent à se rejoingent l'un à l'autre.

*Mais c'est quoi encore ça ?!*

Il vit ces murs qui allait s'écraser, il ferma les yeux puis les ré-ouverts. Il aperçoit les murs qui son arrêter, mais en espace un petit espace.

*Mince, je suis coinçé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:00

Hahahaha !!! Il commence à avoir froid, super ! Maintenant, la touche finale avant mon arrivée !! L'eau. un troue ce creusa et de l'eau en sortie jusqu'à ce que ça se remplisse à la taille que j'avais prévu. Je regarda mon oeuvre suprême !! De l'eau arrosa l'endroit où était Tamashi. L'eau s'arrêta ensuite, et je chercha l'entrée simple que j'avais trouvé : Là où l'eau à commencé à coulé. Avec ma machine Vol Vol Aspirateur, j'entra dans le chemin où l'eau à coulait, et je vus Tamashi sans rien lui dire. Je reboucha le trou avec ma manette de commande, et je me mis sur ma machine. Et là, je commença à dire :

- Je t'ai bien eu, hein Toutou ?

Je regarda Tamashi sans plus rien faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:07

Soudainement pris au piège, de l'eau colla sur sa tête et monta à une quelconque de mesure. Tamashi devint tout trempé de la tête au pieds, ensuite il vit une ombre qui s'avançé vers lui et aperçoit Aya sur une étrange machine en disant qu'elle a bien eu.

"A-Aya ?!"
Dit-il d'un air surprit.

"Je t'ai bien eu, hein Toutou ?"
Dit-elle.

*Toutou ? Je croyas qu'elle a arrêté de m'appeler comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:33

Tamashi avait l'air surpris de me voir ici. Tout ce qu'il avait à me dire c'était " Aya " ? Pitoyable petit toutou de Tamashi. Il ne peut même pas se dire qu'est-ce que je fais ici ? Et pourquoi est-il coinsé ici ? Il est bête le toutou ! Je le regarda d'un air désesperé, et je lui dis :

- Maintenant, tu dois admettre que tu es MON toutou ! Rien qu'à moi, tu es le mien !! è_é.

La machine que j'ai fabriqué ne supporté pas l'eau, raaah dommage... Elle se décharga et comme la manette de commande de tout le mécanisme ne marchait plus, comment on va sortir maintenant ? Je me mis à rire parce-que pour moi, ça devenait drôle :

- Hahahahaaha !! Maintenant, je me demande comment on va sortir ! xD Mais, tu restes mon toutou !! è_é Ne t'enfuis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:40

"Maintenant, tu dois admettre que tu es MON toutou ! Rien qu'à moi, tu es le mien !! è_é."
Dit-elle.

Tamashi fronça les sourcils en disant alors :

"Tu es encore avec cette histoire, quand es-ce que tu vas abandonné ?"

Il vit ensuite que la machine d'Aya été mise hors service par le contacte de l'eau, il ne comprenait pas pourquoi que Aya rigola malgrè qu'elle avait fait une erreur technologique.

"J'en ai aucune idée, après tout c'est toi qui m'à amené ici par ce message. Et pourquoi tu me courre toujours après moi ? Tu en as pas marre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:53

Tamashi n'avait pas répondu à ma question de " Maintenant, tu dois admettre que tu es MON toutou ! Rien qu'à moi, tu es le mien !! è_é. " Je devai le faire répondre de force, même si il ne voulait pas. Je le regarda d'un regard d'assasineuse, et je lui dis méchamment :

- Si tu ne veux pas être mon toutou, je resterai là à attendre que tu me dises " Oui, je suis ton toutou ! " Et je ne construirai pas une autre machine pour creuser un troue. Et comme je n'ai pas complêtement désactiver le jet d'eau, nous allons mourir noyer !!! HAHAHAHAHA !!!

Lui dis-je avec un rire démoniaque ! Je m'arrêta de rire et j'attendis qu'il me dit qu'il est mon toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 17:58

L'eau continua à couler comme Aya l'avait elle le fera une sortit à une seule condition, c'est que Tamashi doit admetre qu'il l'appartient. Si il dit rien ils pourront sortit vivant d'ici....

"Bon, bon d'accord. Je suis ton Toutou.... Sa te va comme ça, maintenant fait quelque chose. Je peux plus bougé !" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:04

Ce n'était pas suffisant de dire qu'il était mon toutou, et non et non ! Il devait le prouver !! Je lui dis avec des parôles diaboliques :

- Ce n'est pas suffisant ! Tu dois le prouver !!

Lui dis-je diaboliquement, il ne pouvait plus bouger, mais comme je suis plus petite de taille, moi j'arrive à bouger ! Haha, je suis trop forte en calcule des mesures !! Hahaha, bref. C'est le moment ou jamais... Il doit prouver qu'il est mon toutou ! Il doit le prouver, sinon, on est mort, ah oui, il faut de l'électriciter pour créer ma machine qui creuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:07

"Ce n'est pas suffisant ! Tu dois le prouver !!"
Cria-t-elle.

"Et comment pourrais-je te le prouver ?"
Demanda-t-il.

Vue qu'il est immobile, il pourrat pas faire grand chose pour faire une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:12

Il sait pas comment prouver le toutou ? Beuuuh, alors il est stupide ! Tout le monde peut prouver qu'on est le toutou de quelqu'un. Je dis alors :

- Bah prouve le, sers toi de ta tête avant qu'on meurt.

Lui dis-je avec une tête d'ennui. Combien de temps fallait-il attendre avant qu'il me prouve qu'il est mon toutou ? C'est une grande ennui, franchement ! Il ne peut pas mettre moins de temps ? Je n'aurai jamais le temps de fabriquer l'autre machine !

- Bon dépeches toi, l'eau commence à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:25

Tamashi réfléhissa d'un moment, mais assez vite éviter de perdre du temps. Puis fit sortit des bruits en imitant un animal.

"Ouaf ouaf."
Aboya-t-il.

Cela pourrat amusé Aya pendant un moment mais c'été la seule preuve en ajoutant après.


"Sa vous va maîtresse ?"
Demanda-t-il insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:35

Hm Hm, " Ouaf ouaf " était correcte, mais ne suffisait pas ! HAha !! Je regarda Tamashi avec un sourire, et je lui dis drôlement :

- Il faut faire un calin à sa maitresse avant tout !!! Mwahahahha !!!

Lui dis-je en rigolant. J'avais une deuxième manette de rechange, mais je ne l'ai pas dit à Tamashi. Pour que le toutou fasse un calinou à son maître j'utilisa la deuxième manette pour le déserrer. Bien sûr, avec cette manette on ne pouvait faire qu'une chose. Après, cassé ! Enfin, j'avais déserré un tout petit peu ! Il pouvait un tout petit peu bouger.

- Voilà, c'était la seule chose que je pouvais faire avec cette deuxième manette. Tu dois être content, l'eau s'est répartie à droite et à gauche , maintenant, l'eau a un peu bessé!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:40

"Il faut faire un calin à sa maitresse avant tout !!! Mwahahahha !!!"

Tamashi l'à regarda d'un drole air, mais comme il avait pa le choix. Quand après que Aya le désérra un peu qu'il puisse bouger un peu, il s'avançe vers et l'en lasse dans ses bras.

"Tu es contente maintenant ?"
Demanda-t-il avec un air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:50

Tamashi me prit dans ses bras, ouuuf, enfin on va pouvoir sortir de là. Mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour créer la machine, c'est bien là le problème. Je sourie à Tamashi et je lui dis :

- Oui, très contente. Maintenant, je vais pouvoir créer cette machine.

J'utilise ensuite les deux manettes et " Vol Vol Aspirateur " pour créer cette machine. Je sortie un casque de je ne sais où pour ne pas m'électrocuter les yeux. Mais, y me faut de l'électriciter pour pouvoir faire tourner le truc pour creuser. Alors, je dis à Tamashi :

- Vas me chercher de l'électriciter, sinon 95% de chance de mourir !

Lui dis-je d'un air sérieux. Il me fallait à tout pris de l'électriciter, sinon on sera obligé de creuser sans facilité ! Je me tourna vers Tamashi, et je lui dis :

- Si on n'a pas d'électriciter, soit on meurt noyer, soit tu m'aides à creuser sans aucune facilité. C'est à dire, sans d'électricité pour que le truc qui creuse tourne...

Je me retourna vers ma création qui manquait plus que de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:58

De l'électricité, réfléchissons on est dans l'eau. Le seul pour en contenir il faut avoir une sorte d'appareil hydrolique, puis cet alors une pensée lui vain tout à coups. Il s'approche vers sa "maitresse"...

"Aya ? D'où viennent les courrants d'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:09

Pendant que j'attendis que le cerveau de Tamashi me dit quelque chose, mon toutou me demanda avec curieusité, je pense :

"Aya ? D'où viennent les courrants d'air ?"

Je le regarda avec une tête d'innocente, et je lui dis toujours avec cette mimi tête kawaii :

- Le courrant d'air ? Ils vient des ventilateurs que j'ai fabriqué pour qu'il fasse glacial.

Lui dis-je calmement et patiemment. Je le regarda encore, et je lui dis :

- Il y en a même derrière et devant nous. Ca augmente à chaque fois la fraisheur. Donc, chaque ventilateur son de plus en plus froid. Pourquoi cette question ?

Lui dis-je et lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:12

"On pouvait s'en servir à raccordé les prises afin de fournir à ta machine de l'électricité ainsi des les utilisé comme appareil à hydraulique."
Répondit-il de manière scientifique.

"Quand dis-tu ?"
Demanda ensuite à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:20

Tamashi expliqua comment fournir de l'électricité. Je ne comprenais pas vraiment et comme je ne savais pas faire ce qu'il avait dit, je lui dis :

- Bonne idée ! Et bien, je te dis " A toi l'honneur ! " Je sais pas faire ce genre de truc. Alors fais le ! ^^

Je le laissa faire ce que je lui avais dit de faire sans plus rien dire. Après tout, c'était son idée, et pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:27

"D'accord."
Affirma-t-il.

Il prit alors quelque outils de Aya en lui demanda si il pouvait.


"Désoler, je te l'ai empreintre."

Sur ses mots il naga alors pour atteindre l'un des deux ventilateurs, une fois arrivé près ceux-ci. Il dévisa les vis de l'appareil, afin d'atteindre les prises de courrant, après il prit ceux-ci et retourna vers sa maitresse en rebrancheant à sa machine. On entendit alors le moteur qui commençe à tourné.

"Sa à l'air de marché comme ça, à toi de jouer... Euh maitresse.."

Il hésita de dire ses mots pour faire plaisir à Aya, mais finalement il à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:57

Tamashi brancha tout les machins trucs des ventilateur. Il brancha dans la machine crée, et elle se mit à tourné. Waaw, super scientifique Tamashi ! Je lui dis :

- Heureusement que mon toutou est un scientifique ! Merci le Toutou !!=D

Je commença à creuser le troue de toutes mes forces. Jusqu'à ce que ça arrive dans le couloir. Je continua à creuser, mais l'eau continuait à monter, je regarda l'eau. L'eau montait presque à la tête de Tamashi. Ce qui veut dire que si j'étais pas agrippée au mur, je serai déjà morte noyée ! Je continua à creuser, et soudainement, un plancher tomba dans l'eau ! Cela voulait dire qu'on avait atteint le couloir ! Je dis à Tamashi :

- Vite, dépeches-toi !

J'attendis que Tamashi entre dans le troue creusé avant moi. Car moi j'étais déjà agrippée au mûr, donc pas de souci. Du moins, pour le moment. Si l'eau continue de monter à cette vitesse, c'est sur : La pension va être innondée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:05

Une fois que l'eau monta jusqu'au plafond, Aya cria pour qu'il vient afin de sortir avec lui. Il nagea à toute vitesse la rejoindre et s'agrippa elle ou moins que c'est elle qui s'agrippe à lui. L'eau monta encore, nos deux entra le trou qui est reliè à un couloir ils étaient sains et sauf.

"Ouf, encore un peu on y resté."

Il été toujours contre elle, losqu'il se rendre compte de cela il l'à lacha directement sur sol.

"Euh... Désoler Aya... Je ne voulait pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:12

On s'en était sorti ! Ouuf, comme l'a dit Tamashi, si on un peu plus et on serait déjà noyé... Bon, déjà qu'on est assez mouillés comme ça, qui va refermer le troue ? Tamashi me dit ensuite :

"Euh... Désoler Aya... Je ne voulait pas...."

Je ne compris pas pourquoi il s'excusait, je n'avais pour l'instant rien compris. Je fis une tête de celle qui n'a rien compris, et je lui dis :

- Hein ? Désolé pourquoi ? Tu deviens fou le toutou ou quoi ?

Lui demandais-je. Je n'avais pas compris pourquoi il s'excusait, alors là rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]   Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne m'échapperas pas [ Pv Tamashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tamashi
» Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ]
» Tenues de Tamashi
» Tamashi Kokoro
» Le journal de Tamashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Pension Hinata :: L'entrée :: Les Passages Secrets-
Sauter vers: