| Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru Omyo Pensionnaire
Nombre de messages : 303 Age : 27 Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola Date d'inscription : 13/01/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Haru Omyo Âge: 15 ans Compètences:
| Sujet: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 3:30 | |
| Quel beau temps pour se balader à Tokyo ^^. Je suis en ce moment dans la parc en train de me balader. Il y avait pleins de fleur partout, des roses rouges, de l'herbe avec son éclat vert. Enfin, un merveilleux parc ! Il y avait beaucoup de couple en ce moment que je pensa à un couple. Kaolla et Tamashi devraient faire un tour dans ce parc. Il n'y avait rien d'autre que des couples ! @_@ C'était chiant de les voirs comme ça alors que moi je suis toute seule ! J'aimerai un jour, être avec quelqu'un... Mais c'est tellement difficile ! T_T Je ne peux que regarder les couples ! Puis soudainement, j'entendis une femme dire à son mari :
" Hein ? Chéri, regardes cette fille ! C'est bizarre qu'elle n'ait pas de copain avec une tel beauté ! "
Moi, j'ai une tel beauté ?! C'est bizarre. Je pensais que j'étais moche comme une grenouille. Enfin, pas tant que ça ! Je ne savais pas qu'on me trouvait belle. Puis, j'entendis son mari lui dire :
" Oui, mais, il y a quelque chose qui la rend moche ! Je sais pas c'est quoi... "
Il a osé me critiquer moi ?! Non mais il se prend pour qui ?! Au moment où j'allais courir lui donner sa leçon, sa femme lui dit :
" Regardes, elle t'a entendu ! Excuses-toi immédiatement ! En plus, je ne vois pas ce qu'il y a de moche en elle !"
Les parôles de cette femme me touchèrent vraiment... Je ne bougea plus, mais je fis quand même un regard avec un sourire. L'homme ne s'excusa pas, et tout deux s'en allèrent. Oh, et puis, je m'en fiche complétement ! ^^ Soudain, je sentis une odeur de crêpe ! Ouaaaaaaais, le marchand de crêpe est là !! Je coura vers celui-ci, et je lui acheta tout de suite une canette de Coca, ainsi qu'une crêpe au chocolat. Je m'asseya sur un banc puis, dégusta cette nourriture.
- Mmmmh, c'est bon ! | |
|
| |
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 3:39 | |
| C'est une journée plus ensoleiler pour cette saison, idéale pour ce promené dans le parc plein d'arbres en fleur et de champs de rose. Tamashi espérer que faire voir ce paysage à Kaolla un jour peut-être pour ce promené en sa compagnie, mais là il venus seul. Il marchait tranquille sur le chemin de terre battu et remplis de verdures, une odeur l'attiré. Celui-ci été plus tôt sucrée et agréable, il regarda aux alentours et aperçoit Haru toute seule sur un banc isolé. Tamashi s'approcha vers elle en disant :
"Salut Haru."
Il afficha un fin sourire au visage, elle été entrain manger une crêpe et de boire du Coca.
"Que fais-tu là toute seule ?" | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
Nombre de messages : 303 Age : 27 Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 3:50 | |
| Lorsque j'étais en train de manger, je sentis quelqu'un approcher. Puis, quelqu'un me dit " Salut Haru ". Je n'avais pas encore vu la tête de la personne. Puis, enfin, je tourna ma tête vers cette personne. C'était Tamashi ! Qu'est-ce qu'il fesait là? Quelle coinsidence, dis donc. Je n'arrive pas à croire qu'il est dans ce parc. C'est tellement bizarre de le voir ici. Il me dit ensuite avec un fin sourire :
"Que fais-tu là toute seule ?"
Comment pourrais-je traîner dehors avec des amies, alors que j'en ai presque pas ? --' C'est une question bizarre. Et puis, demander à quelqu'un de venir avec moi au parc, c'est carrément la honte ! Donc c'est normal que je sois seule ! Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait là, aussi ? e_e
- Eh bien, je te retourne la question, mon chers Tamashi ! Que fais-tu ici, tout seul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 3:57 | |
| Haru lui posa la même question, Tamashi été un peu de lui répondre cars il est arrivé sans Kaolla à ses côtés. Il répond finalement avec un ton hésitant.
"Ben... Euh... Je me promène."
C'été un peu vrai, mais il ignore où est Kaolla. Il pensa très fort à elle, mais il essaye d'être très patient de l'à revoir.
"Comment vas-tu depuis ce-temps ?" Demanda-t-il ensuite. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 16:58 | |
| Il me répondit qu'il se promenait. Pas étonnant, dans un parc on se promène, c'est evident... Puis, alors, il me posa ensuite une question, la question suivant -> :
"Comment vas-tu depuis ce-temps ?"
Je ne lui répondis pas tout de suite, je fis d'abord une tête à la Haru fatiguée, puis je le regarda dans ses yeux et enfin, je lui dis :
- Bah, comme toujours, très fatiguée ! e_e Et toi ? Ca se passe comment avec Kaolla ? J'pensais que tu serais avec Kaolla si tu venais ici... Pourquoi t'es pas avec elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 17:04 | |
| Il l'a regarde, à première à ce qu'elle disait est pas faux. Cars en voyant sa tête elle été vraiment fatigué et réponda à sa question concernat sa relation avec Kaolla :
"Oh tu sais avec quelle est voudrait bien me suivre partout, mais là elle est entrain de bricoler dans sa chambre."
Il s'assoit alors à côté d'elle.
"Mais à part ça avec elle, il y a pas de problème." | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 17:35 | |
| Kaolla bricole ? Bon, en même temps, c'est pas étonnant. Je refis une tête simple puis, je sourie à Tamashi. Puis, j'eue à l'idée de faire une mauvaise petite blague à Tamashi. Je le regarda avec un petit sourire et je lui dis calmement :
- Tamashi... Es-tu capable...
J'attendis un petit moment avantde lui dire ce que j'avais en tête. Et finalement, je lui dis d'un petit sourire :
- De m'embrasser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 17:43 | |
| Haru afficha un sourire tracé sur son visage, elle lui demanda si il été capable de l'embrasser ! Il l'a regarda avec un air étonnement, de faire à elle ! En même elle l'a déjà fait il y longtemps, mais là dans la même période où il est en relation avec Kaolla.
"H-Haru... Tu grand compte à ce que tu me demande de faire ?" Dit-il en bégayant.
*Encore ?! Je croyait qu'elle avait plus de sentiment pour moi.*
Ce qu'il pensait c'est il avait déjà embrasser deux filles et un demi par la blague d'Aya. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Ven 21 Aoû - 17:48 | |
| Il rigola tout doucement, et je lui mis une pichnette sur le front en lui disant :
- Pff, tu crois vraiment que " moi ", je t'embrasserai maintenant ? Quel idiot tu es...
Lui dis-je avec un petit air moquant. Je le regarda avec un grand sourire les yeux fermaient.
- Je suis pas folle, hein ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 19:25 | |
| Il dit que je suis folle ? Hm, hm... Il ne faut pas baissé sa garde aussi vite, non ? Je lui fis un sourire diabolique et je lui dis :
- Tu sais quoi ? C'est toi qui me rend folle ! ^^ J'suis pas comme tu le crois . ^^
Lui dis-je avec ce sourire diabolique qui se transforma en sourire simple et gentille. Je dis ensuite à Tamashi :
- Tu veux que je t'offre quelque chose à manger ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 19:30 | |
| Elle afficha un sourire plus tôt diabolique tout en disant que se serai lui qui est à la cause de sa "folie" et elle finit sa phrase par ce qu'il a tort de croire à ça, il l'a regarde et répondit avec un fin sourire.
"Je le sais."
Puis elle lui invite de manger quelque chose avec un sourire plsu tôt amicale.
"Euh... Non je te remercie." | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:01 | |
| Il refusa l'invitation que je lui avais proposé. Puis, je finis enfin ma crêpe et mon Coca silencieusement. Avant de regarder Tamashi, je vus un petit chat tout seul, perdu. Celui-ci n'avait pas de collier. Pauvre petit chat... Je tourna mon regard vers Tamashi , puis vers une belle odeur de grillade. Je me leva tout de suite, puis, je me dirigea vers ces grillades. Je dis ensuite au vendeur :
- Trois brochettes, s'il vous plaît !
Le vendeur me sourit et me dit enfin :
- Tout de suite !
Je le paya ensuite et je me dirigea vers le petit chat qui ne fuit pas, au contraire, il s'approcha de moi. Je posa ensuite les brochettes par terre sur un morceau de mouchoir et le chat mangea tout de suite. Je caressa ensuite légèrement le chat et je le regarda manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:07 | |
| Haru avait soigneusement nourrit un chaton qui semblait abandonner, Tamashi s'accroupissait le voir celui-ci ainsi qu'Haru. Il souriat par ce geste, tout en pensant alors :
*Elle moins cogneuse quand je l'ai rencontré.*
Il se souvient alors leur première rencontre à vrai dire assez mouvementée, il ferma les yeux avec le même sourire.
*Elle est devenue plus calme maintenant.* Pensa-t-il à nouveau. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:18 | |
| Je regarda Tamashi qui s'était accroupi et qui sourie ensuite. Je retourna ensuite mon regard vers le petit chaton, qui avait fini sa deuxième brochette et qui attaqua la troisième. Je regarda Tamashi, et je lui dis :
- Je connais une vieille femme qui s'occupe de chats et chatons. Beaucoup de personne l'appelle " Madame Moustachat ". Je pense que je vais enmené ce chaton chez cette femme.
Dis-je à Tamashi avec un petit sourire. Je ne voulais pas que ce petit chaton resta à la rue , comme ça... Ca serait trop triste ! Lorsque le chaton fini sa borchette, je le pris dans mes bras. Je sais bien que comme le chaton a vecu dans la rue, il est pas mal sal. Mais pour des chatons, je peux faire l'impossible !
- Je me laverai en rentrant à la pension, même si ce chaton est sal, je ferai tout pour qu'il soit en bonne santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:23 | |
| "Euh, oui tu as raison." Répondit-il.
Malgrès qu'il ne connait pas cette femme que Haru, ça sera pas humain de laisser un pauvre animal sans défense dans la rue et c'est ce qu'il pense lui aussi cars la mère de Tamashi est une vétérinaire. Il posa sa main sur l'épaule de son amie en proposant à celle-ci :
"Je peux t'accompagner, si tu veux bien." | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| Je sentis la main de Tamashi sur mon épaule qui me dit qu'il peux m'accompagné si je voulais bien. Je lui sourie, et je lui dis :
- ^^ Oui, ça serait sympa ^^.
Puis, je regarda le petit chaton et je lui sourie. Nous marchons ensuite vers le " Manoir " de la vielle femme qui s'occupe des chatons, situé dans le parc. Je dis ensuite :
- Ca maison est dans le parc ! ^^ C'est une gentille femme, à peine on entre chez elle, elle nous offre du thé et des gateaux.
Lui dis-je en rigolant tout doucement. Puis, enfin, nous arrivons dans son manoir. Je sonna à la porte, puis, celle-ci souvrit toute seule. J'eue un grand sourire au plaisir de revoir cette femme. J'avança ensuite et à mon premier pas, je vus la vieille femme qui me reconnue tout de suite et sauta sur moi en me disant :
- HARUUUUUUUUUU !! MA PETITE, TU ES ENFIN VENUUUUUUUE !!!
Je rigola ensuite du gros calîn que me fis Madame Moustachat. Elle se remit à son êtat normal, et je lui dis :
- Oui, c'est moi ! ^^ Je suis venue vous apporter un petit chaton, comme je le fais depuis tout le temps ! ^^
Madame Moustachat me sourit et pris le chaton dans ses bras. Elle était d'une longue robe violette avec un peu de blanc, ainsi que plusieurs bijoux. Elle me dit ensuite :
- Entre ma chérie ! Vous aussi jeune homme, je vais vous faire du thé !
Puis, je m'installa sur ses canapés qui n'avaient pas changé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:43 | |
| Cette femme invita alors Tamashi et Haru chez elle par la visite de son amie ainsi en anguise de remerciement. Une fois rentrée, Haru s'assaoit sur le canapé pendant que la propriètaire va aller chercher du thé. Tamashi s'assoit à son tour il s'installa sur un de ses canapés et attendit le retour de la maîtresse du petit chat. Tamashi resta muet sans dire un seul mot. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:52 | |
| Toujours avec le grand sourire, je regarda Tamashi, qui lui n'avait pas dit un mot. Je le tappa sur le dos en lui disant :
- Arrêtes de faire ton timide Tamashi !! ^o^
Puis, Madame Moustachat arriva avec le thé et plein de petits gateaux. Je dis ensuite avec le grand sourire :
- Je vous présente Tamashi Kokoro ! Un ami de la pension où je me suis installée !
Madame Moustachat me répondit avec un grand sourire et une bouche de chat :
- Enchanté Tamashi, fais comme chez toi ! ^^ Hé, Haru ! Combien de fois je t'ai dit de m'appeller Tati Moustachat et non Madame ?! Ainsi de me tutoyer ?
Me dit-elle avec un grand sourire. Je lui dis à mon tour :
- Oui, désolée Tati Moustachat ! ^^
Lui dis-je à mon tour avec le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 20:58 | |
| Tamashi été surpris de l'apprendre que cette femme devait l'à surnommé "Tati", elle lui dit de faire comme il été chez lui. Il été pas sûre de quoi faire en ce moment vue que là où il est, est celle d'une inconnue dont il ne connait. Elle avait apporté des gâteaux ainsi que du thè pour ses invités, à première elle plus tôt généreuse. Il regarda cette femme en disant :
"Euh... Merci madame." Dit-il un ton hésitant. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 21:04 | |
| Je rigola un peu et je dis à Tati Moustachat :
- J'savais pas que Tamashi était timide à ce point ! ^^
Madame Moustachat le regard et avança vers Tamashi. Elle lui dit ensuite dans son oreille:
- Je sais que tu ne peux pas resister au charme de ma petite Haru, n'est-ce-pas ?
Dit-elle toujours avec sa bouche de chat. Je n'avais pas entendu ce qu'elle disait, je buvais tranquillement le thé avec une tête d'idiote.
- Tu devrai le faire plus souvant ce thé, Tati Moustachat ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 21:09 | |
| "Je sais que tu ne peux pas resister au charme de ma petite Haru, n'est-ce-pas ?"
Contraire à Haru, Tamashi avait entendu ce qu'elle disait. Il fût surprit d'entendre cela, cette femme avait imaginé que Tamashi avait le beguin pour Haru.
*Q-quoi !? Moi amoureux d'Haru ?!* Pensa-t-il.
Il sentant très gêner de cela, surtout devant eux qui est le seul garçon de la pièce.
"Euh, euh c'est pas ce que vous croyez." Dit-il un air de panique. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 21:35 | |
| J'étais tranquille, en train de boire le thé, toujours avec une tête d'idiote quand à Tamashi et Tati Moustachat qui discutèrent. Tati Moustachat dit ensuite : - Tous les jeunes garçons disent ça, mais en fait, il ont le coeur qui va exploser quand ils parlent avec Haru. C'est pareil pour toi, non ? Toujours en train de boire mon thé, Tati Moustachat me prit par la main et m'enmena dans une piece de relooking pour me changer. J'étais toujours dans le rêve du thé, j'avais même pas pris conscience qu'elle m'enmenait dans une piece de relooking. Des stylistes très charmante me mitent une belle robe de princesse rouge et un peu de noir, ainsi qu'un chapeau noir sur le côté de la tête et des gants rouges. Je ne savais absolument pas ce que je fesais dans cette robe... Je demanda ensuite à Tati Moustachat : - Euh... Tu peux me dire ce que je fais dans cette tenue ?...Elle ne me répondit pas et alla vers Tamashi en lui chuchotant à l'oreille : - Alors, ton coeur va exploser, n'est-ce-pas ? Et me dit ensuite à moi : - Allez ma chérie ! Chante nous un morceau d'une chanson !!Je me dis ensuite dans ma tête : ¤ Bon bah, je suis bien obligée.. ¤- etHohahohahohahohahohahohabalalaika atHohahohahohahohahohahohabalalaika Ho mon coeur Ho mon coeur te voila troubler tu te sens piéger tu chavire je suis trés ennuiyer et désemparer au secour mon amour je vais m'évanouir. Je viens juste d'entrer dans ce monde inconnue ou rien de semble familier mais je serais plus forte que la peur je le sais j'y ariverais oui en avant. Balalaika balalaikabala lalala je ne plus réfréner ces sentiments qui font qu'en moi je trouve la force. Kilari prend garde,le torrent de la vie t'attend Balalaika balalaikabala lalala je sens mon coeur suivre le son de ta voix j'ai besoin de vivre le grand amour rien qu'avec toi oui Au doux son de la balalaika et Hohahohahohahohahohahohabalalaika et Hohahohahohahohahohahohabalalaika( https://www.youtube.com/watch?v=GWwShcaONN4&feature=related ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 21:55 | |
| Il fût une fois de plus surprit par ce qu'elle vient dire dans son oreille, Tamashi regarda là où Haru arriva en robe de couleur rouge et noire ainsi que vêtue d'un châpeau et des gants noirs. Puis Haru commença à chanter avec un air enfantin, elle avait une belle voix et elle été très belle que Tamashi resta muet devant elle. | |
|
| |
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] Sam 22 Aoû - 22:03 | |
| Madame Moustachat applaudit de ma chanson en me disant tout en criant :
- BRAVO MA CHERIE !! ^o^
Je fis ensuite une tête à la " j'comprend rien mais bon, c'pas grâve ". Je ne savais même pas pourquoi elle me demandait de chanter. C'est quand même bizarre. Tati Moustachat dit à l'oreille de Tamashi :
- Alors, quand dis-tu ? Allez, encore une ma chérie !!
J'obeis ensuite aux ordre de Tati en commencant une autre chanson :
- Un jour que j'étais seule Soudain à fleuri dans mon coeur cette flamme,un grand feu d'artifice que je ne pourrais contenir dans mon ame Il est si fragile qu'il ne peut briller qu'au plus profond de la nuit tes yeux vert au mille éclats de ses couleurs, d'où cet or incondescant de diament sertit mais si cet amour n'était q'un reve je ne regretterais jamais d'avoir contemplé le ciel et l'infini de sa beauté j'aurais brillé comme une étincelle jusqu'à l'immensité fiére d'etre cet orage de merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] | |
| |
|
| |
| Coinsidence >.< [ Pv Tamashi ] | |
|