Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La deuxième épreuve [PV Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:56

L'entrée Arrow

Une fois partie de l'entrée, Tamashi parta en compagnie d'Haru vers sa chambre afin d'affronter la seconde épreuve pour pouvoir épouser Kaolla. Le jeune homme été près à tout réussir les épreuves afin d'être d'elle et il voulait pas tromper sa belle épouse.

Une fois entrée dans la chambre, Tamashi prépara un deuxième cousin sur lit pour Haru. Puis il se coucha dans celui-ci après avoir un pyjama à l'abris du regard d'Haru, son pyjama été de couleur rouge et noir.


"Bon quand il faut y aller, faut y aller."
Dit-il.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:15

Lorsque l'on était dans la chambre de Tamashi, il metta sont pyjama sans que je le regarde bien sûr. Quant à moi, je n'avais pas besoin de prendre mon pyjama car cette tenue est comme un pyjama pour moi. Je regarda Tamashi qui lui, me dit de venir. J'avança vers lui et je m'allongea doucement sur son lit puis, je lui dis :

- Si tu me touches, t'es mort....

Lui dis-je drôlement. Je me mis le plus loin possible de Tamashi et j'essaya de ne penser plus à rien pour m'endormir tranquillement. Je ferma les yeux et je m'endormie. C'est maintenant, que je commença à donner des coups de pieds. Je dis en dormant :

- Ruuu.... Ruuu... Ruuuuuu....

Attention, je ne ronfle pas, c'est juste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:21

Haru le menaça de le tuer si il a touche pendant la nuit, Tamashi l'à regarde en fronçant ses sourcils tout en disant ceci :

"Sur ce ton là ça ne risque pas crois moi."

Il se retourne pour dormir sur son côté tout en tournant le dos à Haru. Finalement elle s'endorme mais on dirait qu'elle ronfle en donnant des coups de pieds, se qui empêcha Tamashi de dormir en paix.
*C'est malin, j'aurai dû choisir Aya.* ....

Puis il imagina si Aya aurait été choisit à la place de Haru, mais il se souvient des blagues qu'elle a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 3:03

Tout en donnant des coups de pieds, je commença à ouvrir mes yeux rouges tout doucement. Lorsque je les ouvris moyennement, je me redressa et je commencer à bailler. J'avais arrêté de donner des coups de pieds à Tamashi. Je me tourna vers Tamashi qui lui était toujours réveillé. Il était toujours réveillé, et apparament, je ne l'avais pas laisser dormir avec mes coups de pieds. Je pense que je vais m'endormir vite fait bien fait, en espèrant de laisser Tamashi tranquille. Je le regarda en lui disant :

- Ah, t'es toujours réveillé...? J'vais essayé de te laisser tranquille...

Je m'allongea rapidement comme une crêpe et je m'endormis vite fait. Et sans le faire exprès, je tomba du côté où je mettais tourné. Je fus tombée sur le sol, à cause de mes roulades, mais sans me réveiller bien sûr. Je resta ensuite toujours endormie dans mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 3:13

Haru savait pas que Tamashi été encore reveillé à cause de ses coups pieds ainsi que ses bruits qu'elle fesait en dormant, elle dit ensuite qu'elle va le laissé tranquille pour qu'il dorme le mieux possible afin d'accomplir cette épreuve sans problème. Il entendit un bruit sourd qui est en réalité la chute d'Haru qui voulait se roulé dans son sommeil, Tamashi l'a regarda d'un drole d'air et fit remarquer qu'elle est toujours endormie malgré la chute. Il va chercher un couverture afin de couvrir en l'à laissant au même endroit, ainsi pour qu'il fait d'allusion si il l'à porte pour la remettre sur lit. Ensuite il revien dans sa position afin de se rendormir sur ses lauriers, il commença à fermé les yeux pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 18:30

Lorsque je fis une chûte, Tamashi m'apporta une couverture en me laissant par terre. J'ouvris soudainement les yeux avec une grande vitesse, ainsi je me redressa de même. Je regarda du côté du lit, et je vus Tamashi qui commençait à dormir. Je me r'allongea sur le lit en essayant de ne pas réveiller Tamashi. C'est ainsi qu'à mon tour, je commença à m'endormir tranquillement. Sans le moindre bruit et geste bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 22:06

Une nuit passa pour Haru et Tamashi, le soleil se leva au bon matin. Tamashi se réveilla par la sonnerie de son réveil qui retentit aux oreilles de celui-ci, il ouvrit les yeux et arrête ce bruit en appuyant sur le bouton du réveil puis se leva du lit et se rhabille. Il revient sur ses pas et vit Haru encore endormit, il s'approcha vers elle pour l'à réveiller :

"Haru, c'est le matin réveille-toi."
Dit-il en l'à secouant legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 23:52

Je dormais tranquillement quand j'entendis le bruit d'un réveil qui s'arrêta soudainement. Surement Tamashi qui l'avait éteint. Je ne voulais pas me lever, j'étais encore trop fatiguer ! Quand alors Tamashi me secoua légèrement pour que je me réveille. Je n'avais pas du tout envie ! Je voulais encore dormir un peu donc je poussa légèrement Tamashi toujours avec les yeux fermaient et je dis :

- Attends encore 5minutes.... Non....10Minutes....

Je fis ensuite que prollonger les minutes sans m'arrêter, de 5 en 5 minutes ! Je voulais tant encore dormir, par contre, je ne fait pas ça quand c'est pas les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 23:32

Tamashi été déjà habiller, mais revenant sur ses pas il constate que Haru été encore couché dans le lit. Elle a l'air plus tôt une fille assez paresseuse dès le matin au levé du soleil, pour qu'elle se relève aussi tôt. Tamashi retira la couverture d'Haru afin de l'obligé à se lever :

"Allez je t'es laisser 10 minutes de repos le temps que je me suis habillé, il me faut un témoin pour les parents de Kaolla."
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:36

J'étais vraiment fatiguée, mais comme Tamashi m'avait enlevé la couverture, j'étais quand même obligée de me lever pour qu'il me laisse tranquille. J'ouvris enfin les yeux et je me redressa. Les cheveux en petards, les yeux à moitier ouvert et en plus creuver. Tss, c'est bien ma veine. Je regarda Tamashi, et je lui dis :

- Bon ! Si tu insistes... Je suis bien obligée...

Je me leva et à toute vitesse je me coiffa et je regarda Tamashi. Je lui dis maintenant :

- Maintenant, t'attends que je me maquille, hein ?!

J'avais enmené mon maquillage u_u. Et oui, j'avais pensé à tout. Je commença ensuite à me maquiller. Ah, et je devai aussi me changer de vêtement ! Je re-regarda Tamashi et je lui dis :

- Attends moi ici, je reviens !

Je partis vite fait dans ma chambre m'habiller une fois pour toute et je repartis en vitesse dans la chambre de Tamashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:45

"D'accord, dans ce je vais t'attendre."
Répondit-il.

Tamashi attendait alors Haru qui est allé dans sa propre chambre pour se changé de tenue vestimentaire. Un fois attendus son retour, il entendit alors quelqu'un frapper à sa porte. Le jeune homme hérisser alla ouvrir alors pour savoir qui c'est, il se demande peut-être que ce sont les parents de Kaolla.

Arrow Chambre de Kaolla (Couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La deuxième épreuve [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième épreuve [PV Haru]   La deuxième épreuve [PV Haru] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième épreuve [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru's Tenue
» Haru Galerie !
» Kit pour Haru ?
» Le Journal de Haru !
» Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Pension Hinata :: Chambres :: Tamashi: n°300-
Sauter vers: