Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
Fondatrice / Pensionnaire
Fondatrice / Pensionnaire
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Devant toi ^.^
Date d'inscription : 15/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Shinobu Maehara
Âge: 12 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:46

L'ennuie . Un mot bien court pour une si grande chose ? Shinobu le connaissais bien n'ayant pas de petit copain , ni vraiment d'amies a la pension Hinata . Sois trop timide pour parler , sois trop discrète pour se faire remarquée . Même étant petite elle s'excusait souvent et rougissait au moindre contact avec les autres enfants . Elle pensait que les autres ne l'aimait pas mais au contraire c'est les autres qui ne la connaissais pas . Elle était a la pension car ces parents viennent de divorcé ! Depuis cette annonce , du fait que ces parents sont divorcé et de la pension Hinata , Shinobu pense qu'elle est une bonne a rien . Elle pense aussi de ne pas être acceptée car avec ses 12ans c'est la plus jeune de la pension . Rêveuse elle avait quitté la pension pour se diriger vers la plage . Elle aimait bien y aller surtout le soir , la jeune fille ne pensait pas vraiment que c'était un endroit très poétique avec la lune juste que c'était un endroit calme très bien pour faire le vide . Elle fit quelques pas dans le sable fin , tenant ses chaussures a la main . Vêtue d'une robe verte elle s'assit proprement , laissant ces claquettes non loin d'elle . D'abord en seiza ( position assise sur les genoux ) , sans s'en rendre compte elle s'allongea aussitôt . Rêveuse elle pensa a ses futures études , ses parents ... tout et rien lui passait par la tête . Se ne fus que quelques minutes plus tard que Shinbou , un peu endormie , vit quelqu'un qui gâcha le calme qui l'entourait peu de temps avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:11

C'est vrai que je n'avais pas la pêche, ça c'est sûr ! Mais aller se mouiller les pieds au bord de la mer, ça c'est bien. J'avoue quand même qu'il fesait chaud, et le pire de chez pire, c'est que j'étais en pyjama ! Je n'avais même pas fait attention de comment j'étais dehors. On pouvait dire que les gens du quartier qui avaient l'habitude de me voir toujours avec des vêtements du style Cosplay, c'est quand même étrange pour eux de me voir maintenant en pyjama dehors. Surtout que je ne m'en rend même pas compte... J'avança dans les rues, pour aller à la plage et voir la mer. Je marcha lentement tout en marmonnant doucement et mignonnement :

- Ruu.....Ruu...Ruu.....

Ca, on pouvait le dire, j'était vraiment fatiguée ! En plus, j'étais tranquille en pyjama devant tout le monde. Ainsi, j'arriva dans la plage, et je vus des chaussures par terre. Je voyais flou comme j'étais à moitiée endormie. Je vus ensuite une fille allongée, elle me rappellait quelqu'un. Comme une idiote qui passait comme ça, je m'approcha d'elle, et je m'allongea à côté de cette fille. C'était Shinobu ! C'est normal en même tant que je fesais ça. Si c'était une personne que je ne connaissais pas, je ne me serais pas allongée à côté d'elle, faut pas rêver. Puis, je dis doucement :

- Uu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Fondatrice / Pensionnaire
Fondatrice / Pensionnaire
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Devant toi ^.^
Date d'inscription : 15/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Shinobu Maehara
Âge: 12 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:41

Shinobu , étant maintenant en boule , ouvri un oeil discret sur la plage qui n'avais pas changé depuis qu'elle s'était endormie . Ah , si ! Quelqu'un s'approcha , regarda la jeune fille endormie et s'allongea a coter d'elle . Ce fut ce discret " Uh " qui échappa a sa voisine que la jeune fille s'était un peu réveillée .Shinobu ne pris pas la peine d'identifier la personne allongée a coter d'elle que la fatigue revint au triple galop et elle se rendormit ; ce n'est qu'un dizaine de minutes après que Shinbou décida enfin d'ouvrir les yeux . Cette dernière chassa les toiles d'araignées de son esprit encore endormi et examina la personne allongée a coter d'elle . De longs cheveux roses , des yeux rouge très fin et encore en pyjama ? Tiens cette courte description correspondait avec l'image que se faisait Shinobu de Haru de la pension . Encore engourdie Shinbou se redressa un peu et pris d'un ton calme la parole :

" Eto...anoo.... salut ... Haru ?! " dit-elle

Même en étant sure d'elle Shinobu avait encore ce stupide réflexe d'hésiter !


Dernière édition par Shinobu le Mer 15 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:56

[ P'tit détail, les yeux sont rouge un tout ptit peu foncé, c'est juste le vava qui est de mauvaise qualité ^^. Sinon, dans le manga c'est rouge rouge. Eh oui, le vava d'Haru vient de To Heart 2.]

Lorsque je m'étais allongée, je regarda Shinobu yeux ouverts. Shinobu se redressa et hésita je ne sais pourquoi. Je ne fis rien de special, je la regarda seulement, juste en lui disant " Uu "... Je continua à regarder Shinobu sans rien faire. Elle me dit " salut " Selon moi, elle avait l'air stressé. Et, pourquoi hésite-elle quand elle parle ? Elle est parfois étrange. Moi, j'aimerai bien être son amie. Mais elle ne parle presque jamais, c'est dommage. Pour moi, une amie ce n'est pas forcément une fille qui fait que parler jour et nuit, non. C'est une fille en qui je peux faire confiance ! Si c'est une fille qui fait la balance à tout le monde, c'est pas la peine. Je regarda Shinobu, toujours allongée, et je lui dis calmement en lui donnant un surnom :

- Uu n'était pas en train de s'endormir ? Uu n'est pas fatiguée ? Ruu...

Lui demandais-je calmement. Je continua de regarder Shinobu, et je lui dis :

- Ruu a envie de devenir ton amie... ( Ruu = Moi )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Fondatrice / Pensionnaire
Fondatrice / Pensionnaire
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Devant toi ^.^
Date d'inscription : 15/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Shinobu Maehara
Âge: 12 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 16:17

[ ok je corrige sa héhé ^^ ]

Shinobu remarqua le regard fixe sur elle de Haru , un regard en réalité très fatigué . Cette dernière donna comme un surnom à la jeune jeune fille très timide , " Uu " sur le coup elle ne compris pas exactement ce qu'elle tendait par la mais finit par comprendre . En même temps Shinobu n'attendait pas grand chose des filles qu'elle rencontrait , généralement un simple bonjour lui suffisait au collège . Mais cette fille Haru était très gentille avec elle , pas spécialement plus qu'une autre fille de la pension mais ces dernières paroles firent rougirent un peu Shinobu car elle n'avait pas trop l'habitude que quelqu'un veuille devenir amie avec elle . Pour simple réponse elle lui dit toute génée par ces paroles peu habituelles :

" Ah euuh ouii !! On est amies Very Happy !! " dit-elle .

Cette pensée et cette parole la fit sourire ! Elle espéra que cette amitié tiendrais le coup car si Shinobu est si distante avec les autre se ne sont que de vieux souvenirs qui remontent .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 16:41

[ Au moment où j'allais poster, cet ordi m'a fait un bug que je l'ai tapé xD ]

Je souria à Shinobu, contente qu'elle veuille devenir mon amie ! Maintenant, moi et Shinobu, nous sommes amie ! ^^ Je ne pense pas que ce lien risque de se briser. Je regarda Shinobu, et je pensa à une chose au Lycée. C'était une fille qui voulait être mon amie. Mais heureusement que je l'avais vu de loin de comment elle traîtait ses amies ! Elle les traîtait comme des esclaves ! Et elle voulait une esclave de plus ?! Je lui avais immétiadement dit " Non ". Elle n'avait pas compris pourquoi, et je lui avais expliqué clairement que je ne voulais pas être son esclave comme les autres filles. Je lui avais dit que ça ne vallait même pas la peine de devenir son amie même si elle avait changé. J'avais été très clair avec cette folle. Le pire, c'est que ses amies ne fesaient rien, elles ne disaient rien à personne. Le mieux, c'est de quand même prevenir Shinobu, alors je lui dis calmement :

- Uu, je te conseille de bien surveiller les filles de ta classe. Certaines commandent les autres filles, certaines les traîtent comme des esclaves. Si jamais une fille fait ça et te demande d'être son amie, n'hésites pas, Uu. Dis dirèctement " Non !! " Même si elle a changé, elle peut recommencer.

Lui expliquais-je. Je ne veux pas que Shinobu subisse ça. Je ne veux evidemment pas du tout ! En tout cas, je ne crois pas que Shinobu se laissera faire comme ça. Je ne crois vraiment pas. Puis, je m'asseya sur le sable et je remarqua que j'étais en pyjama. Je fis comme si je ne m'en étais pas rendue compte, sinon j'aurai une de ces hontes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Fondatrice / Pensionnaire
Fondatrice / Pensionnaire
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Devant toi ^.^
Date d'inscription : 15/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Shinobu Maehara
Âge: 12 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 15:45

Changement de sujet étrange de la part de Haru . Après avoir dit que elle était amie avec Shinobu , elle se mit a parler de filles de la classe a la jeune fille . Précisément qu'elles commandaient d'autres filles de la classe . Cella intrigua un peu Shinobu c'est qu'au collège elle n'était pas forcement amie avec tout le monde mais c'est vrai que quelques fois juste pour faire bonne impression sur les autres elle leur fessait quelques devoirs car Shinobu est une bonne élève peu populaire . Puis quand elle ramenait les devoirs aux filles elle pouvait un peu trainé avec elles , mais a la fin Shinobu ne les prenait pas pour des amies comme elle l'était avec Haru maintenant .La jeune fille fit un petit sourire car Haru lui avait donnait un surnom . Comme son ami était plus agée qu'elle , elle lui répondis en toute honnêteté :

" Ben quelques fois je leur fais des devoirs ... " dit-elle calmement . "C'est tout mais aussi moi sa m'entraine ! Comme sa je réussi mieux les contrôles et je peut être avec ces filles !! " dit-elle rapidement .


Tout ce qu'elle voulait c'est que Haru ne se fasse du soucis Shinobu était assé habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-mewpower.web-rpg.org
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:22

J'écouta ce que Shinobu me dit. Mais elle dit aussi que ça l'aidait mieux à faire les contrôles ? Et les filles ne font rien. C'est comme si Shinobu leur payait des trucs et ces filles ne font rien en retour. Je mis mon doigt devant ma bouche en disant un léger :

- Ruu...

Je réfléchis ensuite à ce je devais dire. Hm, quoi, par exemple ? Hm... Je réfléchis un moment toujours en disant " Ruu ". Je regarda Shinobu, et quand je trouva ce que je devai lui dire, je lui dis tout de suite :

- Les filles de ta classe, elles ne font rien. Tu travailles à leur place et tu n'as plus de temps pour toi... Uu, si tu veux mieux réussir tes contrôles, tu dois non travailler à la place des filles. Mais travailler selon ton envie. Selon, tes exercises. Sur internet, il y a pleins d'exercices ! Après, tu pourras augmenter ton niveau, et non le faire à la place des filles.

Lui dis-je clairement pour ne pas qu'elle se fasse avoir. Je continua à regarder Shinobu droit dans les yeux, et je lui dis :

- Un jour, ces filles vont partir et te laisser toute seule comme une vieille chaussette !.... Et, je ne veux pas que toi, Shinobu, ma nouvelle amie finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]   Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement ? [ PV : Haru et kaolla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Haru !
» Haru's Tenue
» Haru Galerie !
» Kit pour Haru ?
» La deuxième épreuve [PV Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Tokyo - la ville :: La Plage-
Sauter vers: