| Une nymphe dans un arbre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaolla Pensionnaire / Modo
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : dans ton lit....xd Date d'inscription : 17/10/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Kaolla Sû Âge: 13 ans Compètences:
| Sujet: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 10:37 | |
| [Rotenburo]
Kaolla courrut jusqu'au jardin à poil toute mouiller , elle pleurait , ne sachant pas pourquoi elel faisait çà .Elle voulait tout simplement pas perdre tamashi pour des bétises pareilles .Elle culpabiliser toute seule .
Elle monta alors dans un arbres et s'écorcha les jambes vue quelle était nue .Elle continue de pleure .Regrettant ses paroles , elle était très triste .Pourquoi tenait-elle a faire ce genre de chose alors quelle n'avait que 13 ans , peut-etre à cause de son frère ou alors des jeunes filles de son villages qui avaient des enfants à son age .Tellement de problémes qui causent beaucoup de chagrin ?
"Comment réagirat-il ? je me le demande." | |
|
| |
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:09 | |
| Rotenburo Une fois partit des sources d'eau chaudes et se rhabiller en prennant une serviette pour Kaolla, sa trace lui fait parcourir le jardin. Mais été à l'horizon, Tamashi s'assoit alors sur un rocher.*Mais où est-elle passé ?*Pensa-t-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : dans ton lit....xd Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:24 | |
| Il entendit alors quelqu'un éternuer puis tomber de haut, Tamashi se retourna il aperçoit Kaolla par terre. Il courra ensuite pour allé la secourir, voit alors son genou entrain de saigner. Il en roula celui-ci avec la serviette, puis s'assaoit à côté d'elle.
"Kaolla réponds-moi ou alors dis quelque chose." Dit-il. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:35 | |
| "Ah, reste calme et ça va se passer."
Il essuya les larmes de Kaolla avec un mouchoir, puis déposa un baiser sur son front.
"Tu es toujours vadrouille, jespère que tu me pas fera cela après notre mariage." Dit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:40 | |
| " désolé.....je..je ne sais pourquoi j'ai fais çà !!!!!!!"
Kaolla finit se sanglotait et sécha ses larmes , sa tete tournait un peu moins mais elle son sang coulait toujours sur son genou et ce que ne remarqua pas tamashi c'est que kaolla avait envie de vomir maintenant , elle s'écarta de lui et courut vers un fourré piur y vomir...... [pas la peine de donne des détails XD]
Tamashi ne comprenait pas sur le coup et alla voir kaolla qui se jeta dans ses bras et lui faisait un calin tout mimi et gentil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:48 | |
| "Je tiens énormement à toi je t'aime Kaolla." Dit-il dans son étreintre.
Il resta alors dans cette position pendant longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:53 | |
| "Par contre j'ai un peu vomi , désolé...tamashi je crois...que..que ATCHOUMMMM !"
"J'ai attrapé le rhume ......"
Kaolla venait de s'enruhumer à cause de l'eau et parce qu'elle était sortit nu juste apres .
" mais je crois que çà ira mieux plus tard....ne t'inquiete pas pour moi ."
Kaolla se serra pres de tamashi dans sa serviette de bain et s'endormit dans ses bras .Elle avait chopé une creve et elle avait meme de la fiévre maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... Mer 15 Juil - 15:56 | |
| Une fois que Kaolla s'endormit alors dans ses bras, Tamashi porta alors pour aller dans "leur"chambre. Afin quelle se respose de leur lit, Tamashi afficha un fin sourire en partant du jardin. Chambre de Kaolla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nymphe dans un arbre... | |
| |
|
| |
| Une nymphe dans un arbre... | |
|