Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 20 Mar - 23:48

L'hopital Arrow

Une fois sortie de l'hopital, Tamashi et Kaolla se balade dans le parc de celui-ci. Il y avait des petits banc, des chemins de terre et toutes de sorte de plantes végétaux. Tamashi tenait la mian de Kaolla tout en marcheant dans le parc, ils s'arrêtèrent en s'asseyant sur un banc du parc afin de faire une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 22 Mar - 14:26

Aya était partie chercher Tamashi pour le forcer à mettre la tenue. Parce-que quand on est rentré à la pension il l'avait pas mis mais maintenant, il doit porter cette tenue je dois l'OBLIGER !!! Je couru à toute vitesse en cherchant Tamashi et en criant :

- TAMASHI !!! ESPECE DE TOUTOU !!!! Où TE CACHES-TU ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Criais-je .... Je vue Tamashi sur un banc avec Kaolla... Pour ne pas me faire remarquer, je sauta sur une branche d'arbe et je les regarda... Je resta sur la branche en les regardant parler... De vrai amoureux ! Mais je vais gacher cet amour rien que pour embêter Tamashi !!! HAHAHAHA !!!!! Mais faudra y aller doucement... Faut que je trouve pleins de tacique... BON D'ABORD , TAMASHI DOIT ESSAYER LA TENUE DU TOUTOU !!!! Puis, à force de jigoter sur l'arbre, la branche se cassa et je tomba juste devant Tamashi et Kaolla sur les genoux. Je pris la tenue, je me leva et je dis à Tamashi en tendant la tenue :

- Mets la...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 22 Mar - 21:26

Soudainement il vit Aya qui chuta sur eux lors de leurs conversation, Tamashi ne s'attendait de l'à voir ici.

"A... Aya ? Mais que fais-tu ici ? Et comment m'as-tu retrouver ?"
Demanda-t-il d'un air confus.

La ex-SDF lui montra le costume ridicule en supplient de le mettre, qui est gêneant pour lui en face de Kaolla.


"Quoi ?! Je te l'ai déjà dit, pas en public !"
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 22 Mar - 22:13

Aya insista et s'avanca vers Tamashi en le forcant à mettre la tenue.

- Tu as fait comme si tu avais oublié le sujet à la pension, mais là , TU LA METTRA DE FORCE !!!!!

Elle sauta sur Tamashi en essayant de lui mettre la tenue...
Aya insista de plus en plus pour que Tamashi mette la tenue.

- Allez Tamashi, fais pas ton faineant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Pensionnaire / Modo
Pensionnaire / Modo
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : dans ton lit....xd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaolla Sû
Âge: 13 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:30

Kaolla rigola un petit coup en voyant la " superbe tenue de chien "que lui proposait Aya , elle ne pouvait s'empecher de rigoler tellement cette tenue était ridicule mais kaolla aimait bien s'amuser en se déguisant , elle sortit alors de je ne sais où un costume de singe et le mis devant les deux autres puis elle demanda à tamashi de mettre le sien , comme çà il ferai la pair tout les deux .

" TADAMM !!!!!! voilà ma superbe tenue de SINGE !!!!!! tu en pense quoi tamashi ? superbe non ? aller met la tiennt que l'on rigole un bon coup !!!!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hihara-pension.forumactif.org/
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:49

Je mourrus de rire en voyant la tenue de singe de Kaolla. Je dis alors à Tamashi :

- Allez Tamashi ! Un peu d'humour !!! T'es môle ! On te l'a jamais dit ?! x3

Aya forca de plus en plus Tamashi à mettre la tenue.

- Allez grouille Tamashi ! T'es trop trop môle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Pensionnaire / Modo
Pensionnaire / Modo
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : dans ton lit....xd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaolla Sû
Âge: 13 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Sam 28 Mar - 16:16

Pendant ce temps kaolla courait et grimper aux arbres avec son costumes de singe , elle faisait le pitre et attirer l'attention des malades qui se promener dans le parc , certains rigolaient meme . Kaolla cherchait toujours à faire rire les autres , quoi qu'il arrive elle garde le sourire . C'était une de ses grandes qualitè .

" OUHAHA HA AHA OU !!!!! "

Kaolla imitait le cris du singe tout en grignotant une banane qu'un passant lui avait donner gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://hihara-pension.forumactif.org/
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:22

Tamashi à décider de la mettre, il met ce costume ridicule pour avaoir la paix avec Kaolla.
"Voila contente ?" ....
Dit-il avec un air boudeur.

Kaolla fesait le jeu en joueant le rôle d'un singe avec son costume, Tamashi aimait les déguisement mais en Cosplay de jeux vidéo pas en animaux version Chibi.


"C'est bon je peut l'enlevé ? Je me sens ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:52

Je rigola de Tamashi avec la tenue de toutou. J'eclata de rire mais aussi un peu faché version contente et drôle , je dis :

- AHA ! Tu obeis qu'à Kaolla à ce que je vois !!!!

Dis-je drôlement. Ca me faisait rire tout ça ! J'imagina ensuite que l'on me force à mettre une tenue ridicule comme eux. Enfin, si ils me deguisent en poupée ça va XD Mais pas en animal ! O_O alors là, jamais ! Mais l'animal qui me conviendrait c'est le chat !

- Ah non Tamashi ! On va s'amuser avant que tu l'enlèves !
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Pensionnaire / Modo
Pensionnaire / Modo
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : dans ton lit....xd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaolla Sû
Âge: 13 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:24

Kaolla aimait bien le costume de tamashi , il lui aller bien mais c'est vrai qu'un autre déguisement lui serai aller mieux , en tout cas c'est ce que pense kaoll et je supose que tamashi devait etre d'accord avec elle .

" aller viens tamashi , on va jouer !!"

Kaolla fit apparaitre un tank et elle s'assit dedant avec tamashi puis ils s'en allérent faire un tour tout les deux dans le parc sur leur mini tank .
Revenir en haut Aller en bas
http://hihara-pension.forumactif.org/
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:29

"Kaolla... Heu... A-attend..."
Bégaya-t-il.

Tamashi n'à pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle lui prit afin de pénétrer dans le tank de celle-ci.

"Un Tank ? Comment tu fais l'enmené ici sans que je le vois ?"
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:52

Je regarda Kaolla et Tamashi ensemble. Je sortis un appareil photo de je ne sais où et je pris
Tamashi et Kaolla ensemble. Je rigola car ils me faisaient rire ! Mais, personnellement, je ne veux que le
bien des personnes... pOuRqUoI jE dIs Ca MoI ?! Je monta sur le tank en souriant joyeusement.

- Je dérange ? Si oui je peux m'en aller ! ^^

Leur dis-je toujours souriante et rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Pensionnaire / Modo
Pensionnaire / Modo
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : dans ton lit....xd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaolla Sû
Âge: 13 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:23

tout les trois montèrent dans le tank , mais kaolla avait revetu sa tenue de militaire , elle conduisait bien son petit tank , le faisait rouler de partout dans le parc en bouscluant légérement les passants , elle vit alors que la fille aya était monter sur son tank , elle essaya alors de l'enlever en la poussant mais celle-ci s'accorchait bien .

" attends voir toi !!! tu nous dérange !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hihara-pension.forumactif.org/
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:52

Alors que Tamashi été isolé au milieu de cet bagarre entre Aya et Kaolla, il ne voulait pas qu'il soit cette source de dispute inutile.

"Euh... Les filles, ne vous battez pas pour rien."
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:54

- Comment oses-tu... Déposer ta main sur moi ?... Tu as fait un mauvais geste... Sur moi. Je t'interdis de refaire la même chose sinon tu risques de morfler un bon coup. T'as compris !? PLUS JAMAIS TU DEVRAS FAIRE CA PLUS JAMAIS TU ENTENDS ?!

Mes souvenirs revinrent petit à petit, sauf que cette fois, c'était que j'eue un caractère terrible. Un caractère de méchansté. Je pris le bras de Kaolla Su et je serra son bras de toute mes forces avec un regard de criminel. Je secoua Kaolla et je lui dis :

- Dommage pour toi ma chérie, ma force est superieur à la tienne...

Lui dis-je d'une voix douce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:39

Je décendis du tank et je dis à Kaolla Su :

- La prochaine fois que tu me traites comme ça, ça va mal finir pour toi !

Je regarda les personnes qui vennaient d'arriver. Il y avait Haru et deux autres personnes. Je me retourna vers Kaolla et je lui dis :

- Tu as une façon bizarre de traiter les gens pour decendre d'un tank, et tu oses bousculer des personnes qui sortent de l'hopital ? C'est vraiment minable ! Mieux vaut vivre à la rue que de voir quelqu'un faire ça ! Franchement, t'es vraiment inpolie comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:19

Tamashi été en dehors de cette dispute, mais il été un peu gêné de voir ses filles de ce battrent pour un rien.

"Les filles es-ce vraiment nécessaire cette bagarre ?"
Dit-il en les empêchants que sa tourne au vinaigre.

Il n'y est pour rien dans cette histoire tous ce qu'il veut c'est de ne pas perdre aucune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:25

Je ne comprenais rien, vu que Fujisawa, Nakamura et moi sommes arrivés juste après. Je regarda le spectacle et je dis :

- Eto...Ano...Eto... Qu'est-ce qui se passe ici !? Y a un 'blème ou quoi ? *huhu* ( air serieux ) : D'abord on se bat pas dans le jardin d'un hopital ! Vous êtes folles ou quoi ? Soyez plus serieuse non mais oh ! Je ne voudrais pas paraître méchante Kaolla, mais, je me rappelle de ta giffle quant je suis arrivée à la pension ! Frapper les plus grands que soit même, c'est impardonnable ! Bon j'avoue que j'avais frapper Tamashi, mais ça n'était pas à toi de me giffler mais à lui ! Bon, là j'entre dans le passé, et maintenant venons dans la partie " Aya " : Pareil que Kaolla, être impolie envers les plus grands c'est vraiment bizarre ! Bon maintenant pour que je puisse règler tout, vous allez me raconter TOUTE l'histoire ! Compris ?

Leur dis-je serieusement avec une tête serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakamura
Pensionnaire
Pensionnaire
Asuka Nakamura


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Asuka Nakamura
Âge: 15 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:27

Je suivais Keigo et Haru quand nous arrivons devant 3 autres personnes tous aussi fou les uns que les autres. Étaient ils tous fou ici ou certains était quand même normale a voir sa je pense qu'ils étaient tous fous enfin maintenant sa ne me faisait plus rien.
J'étais resté à l’ écart je pouvais quand même voir les 3 nouvelles personnes un garçon et deux fille qui se battaient.
Haru venait d'intervenir ouf il était temps sinon elles se seraient battu enfin nous allions savoir ce qu'il se passait. Maintenant que je regardais un peu mieux l'une des deux filles était blond petite et paraissaient enfant l'autre fille je ne la voyais pas vraiment puisqu'elle était caché par Haru. Le garçon avait les cheveux en bataille un jean et une veste jaune. Enfin je continué dans mon silence ne disant rien, juste écoutant et regardant la scène, qui ce faisait dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Dim 31 Mai - 3:31

[Kaolla m'a dit quelle répondera après son examen. A l'attendant je vais répondre pour pas que ça continue à se bloqué.]

Tant dis le monde commençèrent à ce joindre à Tamashi, Kaolla et Aya. Celui-ci été gêné du faite qu'il avat toujours ce déguisement de chien en Chibi sur lui. Au regard des autres ainsi qu'aux nouveaux venus, le jeune homme cheveux bleue hérissé dit à Haru :

"Si tu me demande pourquoi je suis déguisé de la sorte, demande à Aya elle te répondra sûrement. Quand à moi je me suis assez ridiculisé comme sa."
Dit-il d'un air boudeur.

Puis Tamashi commençea à retiré ce déguisement de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Sam 4 Juil - 16:32

[ Comme c'est trop long, je rép u_u ]

J'attendis ces explications. Personnes n'avaient l'air de parler. Et Tamashi me dit ensuite je ne sais d'ailleurs pourquoi :

"Si tu me demande pourquoi je suis déguisé de la sorte, demande à Aya elle te répondra sûrement. Quand à moi je me suis assez ridiculisé comme sa."

Je le regarda bizarrement, et je mis ma main devant ma bouche. J'essaya de m'empêcher de rire, mais ce fut plus fort que moi ! J'éclata heureusement de rire, sinon j'allais m'étouffer de rire et je dis :

- B...B...Bou...BOUHAHAHAHAHAHAA !!! AAAAH ! Qu'est ce que t'es ridicule Tamashi ! HAHAHAHAHA BOUHAHAHAHAHAA !!! Hahahhaahahaaha !!!! Haaa HAAA !! HAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAA !

Je ne pus m'empêcher de rire. J'étais rouge comme une tomate et je lui dis en en riant mais en parlant :

- J'avais même p... BOUHAHA, même pas remarqué que t'étais déguisé ! BOUHAHHA !! Sors des contes de fées mon vieux !!! BOUHAHAHA !! Comment t'as pu mettre une horreur pareille ?!!!??!!! BOUHAHAHAHAHA!!!!

Puis, je m'arrêta de rire doucement et je dis ensuite :

- Bref..... Tamashi, expliques tout ! J'vais régler ce microscopique problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Sam 4 Juil - 16:51

[Je ne comprends pas, ils devaient avoirs finit leur examen :s]

Haru été morte de rire en voyant Tamashi dans ce costume de chien, il retira le costume ridicule et explqua un peu prés tout en détails dés que possible.

"Bon... Tout à commença après que Kaolla et moi sortons ensemble comme on avait prévue, mais en passant dans la salle des jeux vidéo Kaolla tomba étrangement dans le coma. Je l'ai sécourus ensuite en prennant la direction de l'hopital, après cela nous prennons l'air ici. Mais là Aya arriva à l'improviste en apporta ce costume et voila c'est à peu près tout ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Haru Omyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Haru Omyo


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola
Date d'inscription : 13/01/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Haru Omyo
Âge: 15 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:04

J'écouta l'explication de Tamashi en rigolant doucement à cause de comment il expliquait. C'est à dire au passé simple XD. Bref, je dis ensuite :

- Oui, je vois... Et ça à fini en bagarre, non ? Kaolla, Aya ! EXCUSEZ VOUS !!! Haha, s'excuser est la meilleure solution !

Je me mis ensuite à parler d'un sujet hors du sujet :

- Haha, Halloween approche ! Si vous n'êtes pas sage vous n'aurez pas de bonbons ! Mouhahahahaha ! Alala, bref, revenons à nos moutons ! Bon, pas d'autre solution, si vous vous excusez, glace offerte ! Compris ?! Vous vous dites toutes les deux : Pardon ! Et après, je vous offre une glace à tout le monde à pars ceux qui veulent pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:22

Pendant ce temps que Haru parlait au trio, Tamashi et Kaolla partirent de la pension. Elle été complétement guérie et à reçue une permission de sortit de l'Hopital. Ils partirent mains dans la mains pour arrivé à Hinata dans la chambre de Kaolla....

Arrow Kaolla: n°301
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc   Un petit tour dans le parc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux dans le RPG ?
» Une nymphe dans un arbre...
» Dans la chambre [PV Kaolla]
» Un petit Rp
» Étrange rencontre dans une étrange grotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Tokyo - la ville :: Les Rues :: L'Hopital-
Sauter vers: