| Que des souvenirs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Kiyozake Non pensionnaire
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maya Kiyozake Âge: 16 ans Compètences:
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Dim 5 Juil - 19:42 | |
| Je lui souria et je lui dis :
- Bah c'est super alors^^. Enfin, je ne voudrai pas vous déranger !
Je continua ensuite à lécher ma glace tranquillement. C'est vrai, il ne faut pas déranger Tamashi dans ses affaires ! Même les proches... C'est mal poli... | |
|
| |
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Dim 5 Juil - 19:47 | |
| Il répondit alors dans sa dégustation.
"Tu nous dérangeras pas du tout, plus on est fou plus rit non ?"
Puis finissa alors le boule et s'attaque maintenant au cornet.
"Évidement si tes parents seront bien sur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Dim 5 Juil - 20:11 | |
| Je lui fis un sourire et je continua à lécher ma glace. Et je lui dis ensuite:
- Je suis une lycéenne qui va passer en dernière année ! Ils ne vont pas m'empêcher d'aller à la plage ^^
Je finis ensuite la boule de glace, et je passa ensuite comme Tamashi au cornet. Je regarda Tamashi et je lui dis avec une tête chibi :
- Tamashi, tu manges super vite ! O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Dim 5 Juil - 20:29 | |
| J'entendis Tamashi dire " MA Kaolla " J'eus encore les yeux en étoiles et je dis :
- TA Kaolla ?! =DDDD C'EST TROP ROMANTHIQUE !!!!!!!
Je partis dans mes délires romanthique sans m'arrêter et je dis :
- Cette fois, c'est sûr, vous allez vous marier !! Tu me la présenteras hein? Je vais moi même si tu veux organiser la musiquee et tout et tout ! Waaaah ! Ca sera superbe ! Je vous vois déjà en train de vous marier, bien sûr, comme je connais pas encore sa tête, je mais du blanc pour cacher !! =D J'suis trop contente pour toi Tamashi ! Ah, je sais comment vous allez appeller vos enfant : " Kaochou " et " Tamachou " !!! KYAAAAAAAAAAAA !!! C'est trop trop trop romanthique !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Dim 5 Juil - 23:26 | |
| Quand il a vit pleurer en larmes, Tamashi se sentit tout à coup viser. Avoir des enfants c'est un peu préciper les choses pour son âge.
"C'est pas ce que je voulais dire, c'est que je suis pas prêt c'est tout sinon si Kaolla est d'accord sa me dérange pas mais de décider comme sa c'est assez rapide." Répondit-il gêné.
Dernière édition par Tamashi le Mar 7 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Lun 6 Juil - 1:03 | |
| Je regarda Tamashi, et je m'arrêta de pleurer. Je lui souria et je lui dis :
- Tu as raison ! Et de toute façon, ce n'est pas à moi de choisir ce que tu vas faire. ^^ Mais tu te marira qand même, hein ?!
Lui dis-je drôlement. Je n'arrivai pas à dire autre chose que ça XD. Alors je décida de changer de sujet pour l'instant et je dis :
- Bref, changeons de sujet. Tu sais bien que au lycée, il y a des clubs ? Je me suis inscrite au club de chant et musique, en groupe de musique bien sûr ^^ ! Et toi, tu vas t'inscrire à quel club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Lun 6 Juil - 10:03 | |
| "Et de toute façon, ce n'est pas à moi de choisir ce que tu vas faire. ^^ Mais tu te marira qand même, hein ?!" Dit-elle.
"Pour le mariage, j'avoue que ça on pourrait toujours essayer d'en parler mais pas pour l'instant." Répondit-il.
Une fois finit sa glace, Tamashi c'été bien régaler. Maya continue en changant de sujet au niveau du club au lycée, elle lui demande dans quel club ou il và aller.
"Là je n'ai pas encore décider." | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Mar 7 Juil - 19:04 | |
| Enfin, je ne mène quand même pas sa vie ! C'est à lui de décider... Mon rêve est de devenir chanteuse... Et lui des domaines dans l'informatique. Je vais faire tout pour réaliser mon rêve !
- Bon, eh bien Tamashi, je vais faire quelque chose de special pour réaliser mon rêve ^^.
Lui dis-je avec de l'emotion dans mon coeur. Personne de sait encore ce que j'ai dans la tête pour réaliser mon plus grand rêve de chanteuse. Je finis ma glace et je dis à Tamashi :
- Tamashi, si tu veux voir ce que j'ai en tête, tu devras venir dans les rues de Tokyo dans environ 1heure ^^. Tu peux venir avec tes amies si tu veux. Sur ce, je dois y aller ! Prends soin de toi ! J'y vais !
Je partis ensuite faire ce que j'avais à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! Mar 7 Juil - 19:10 | |
| "Si tu veux voir ce que j'ai en tête, tu devras venir dans les rues de Tokyo dans environ 1heure ^^. Tu peux venir avec tes amies si tu veux. Sur ce, je dois y aller ! Prends soin de toi ! J'y vais !"
Ce qu'elle a en tête ? Il ne connais pas complète celle qu'il avait pas revue depuis son enfance, qu'es-ce qu'elle voulait dire par là ?
"Bon d'accord và dans 1 heure."
Il lui fit signe de la main pendant quelle parte, puis Tamashi à son tour tout en marchant tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des souvenirs ! | |
| |
|
| |
| Que des souvenirs ! | |
|