Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que des souvenirs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:06

C'été un beau dans une journée ensoleillé, les vacances s'approchent peu à peu dans quelques jours. Tamashi marchait tranquillement près du pont Hinata, là ou les camions et autres véhicules traversèrent pour le franchir d'un ville à l'autre. Le jeune homme s'assoit sur un banc en pierre, posea alors ses coudes sur le dossier. Il leva sa tête vers le ciel en obsevant le soleil, ensuite il ferma les yeux afin re-mémorer ces moments inoubliables dans la pension, surtout la rencontre Koalla et de son premier baiser de sa dulcinée ainsi que ses ami(e)s.

*Ah, malgrés cela c'été mémorable.*
Pensa-t-il.

Il affichea alors sourire en re-pensant à cela, il souhaite de ne plus repartir d'ici et de ne pas perdre ses ami(e)s et surtout Kaolla. Mais parfois il espère de revoir ses parents qui sont loin du Japon, malheuresement il avait pas de numéro ni l'endroit précise où ils se trouvérent exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:26

J'étais sortie un moment vers Hinata pour aller à la pension. Je marcha alors vers le pont Hinata et voilà que je vus trois vieillent personnes en train de discuter. Je les ignora un peu. Certaines personnes me regardaient bizarrement à cause de ma tête de riche. j'évita leurs regard en me souciant que de ce que j'allais faire. Soudainement, je vus Quelqu'un sur un banc. Un jeune homme à la coiffure hérission de couleur bleu foncé. Je remarqua que c'était mon petit cousin Tamashi Kokoro ! Je me dirigea ensuite vers lui et je cria :

- Tamashi !!! C'est toi ?!! Je suis tellement contente que tu sois là !

Lui dis-je d'un sourir, je m'asseya à côté de lui, et je lui dis d'un grand sourir heureux :

- Alors, tu es en... Pardon ! Tu étais en 3éme, non ?! Les examens, ça s'est bien passé!? Racontes-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:34

Tout à coup Tamashi se réveilla en sursaut par une voix famillière, il ouvrit les yeux et vit alors sa cousine Maya Kiyozake qui est entrain de se dirigé vers lui. Ensuite elle lui demanda alors toute une série de question à propos la fin des études.

"Ah Maya, bien sur que c'est moi."
Répondit-il.

Elle s'assoit près de lui et afficha un sourire sur son visage, le jeune répondit au question qu'elle lui a poser.
"Oui, enfin je crois...." O^_^O
Dit-il en se grattant derrière la tête.

"Et toi ? Sa c'est bien passé ?"
Demanda-t-il en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:47

Apparament, les examens de Tamashi s'étaient bien passés ! J'afficha un joli sourir, et quand il me reposa la question je lui dis :

- Je sais pas si t'as oublié, mais je suis plus au collège ! Enfin, sinon ça s'est bien passé ! ^^ Fini les 6éme plus petit que les 3émes qui cherchent les bagarres, hein ? Maintenant, prends face à l'adulte !! Le lycée s'est du sérieux ! En gros, du doit faire l'adulte, sinon, on va te prendre pour un imbécile !

Lui dis-je clairement. Je me demanda ensuite ce qu'il fesait là, alors je lui demanda :

- Ah, au fait, qu'est-ce que tu fais là ?

Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:56

"Oui, tu as raison."
Répondit-il.

Puis Maya lui demanda la raison de son emplacement.


"C'est la première fois que j'ai remarquer ce pont, c'est assez agréable. Puis je me souviens les meilleurs moments que j'ai passé à la pension."

Ensuite pensa à ces moments qu'il passé en compagnie de ses ami(e)s, il se souvient de ses premiers baiser ainsi que ses disputes avec Aya et son amour envers Kaolla. Il revient à la réaliter en regardant Maya tout en disant :

"Désoler, tu peux pas savoir comment cette pension à changé ma vie."


Dernière édition par Tamashi le Mar 7 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:10

J'écouta ce que Tamashi avait dit et je le regarda d'une tête effacant le sourir. Une tête simple. J'afficha ensuite un léger sourir et je lui dis :

- Je vois... Moi, ma vie n'a pratiquement pas changé... Juste une vie de simple noble. Tu sais, je t'envie ! Tu ne sais pas combien tu as de chance... Quand j'ai connu cette attrosse chose il y a quelques années, ce fut la seule chose qui avait changé dans ma vie. Mais, moi, j'ai toujours mes parents... Et toi ? Tu ne les as plus, n'est-ce pas ?

Lui dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:16

Tamashi écouta tous ce que Maya raconté en compagnie de ses parents, elle envie de Tamashi qui lui été devenue seul au niveau famille.

"C'est à dire que les miens sont déborder de travails à l'étranger, et ils ont pas beaucoups de temps libre pour moi."
Dit-il un air triste.

Puis une chose revient à l'esprit.


*Mince ! J'ai oublier de leurs dire au sujet de ma relation avec Kaolla !*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:44

Je regarda Tamashi. Il avait l'air triste... Alors j'essaya de lui remonter le moral :

- Je suis sûr qu'un jour, tu reveras tes parents ! Il ne faut pas désesperer...

Lui dis-je simplement. Je regarda le ciel et je lui dis doucement :

- Tu pourras toujours passer chez moi avec tes ami(e)s. La maison est trop grande, il manque des personnes, il n'y a pas beaucoup d'invité, et du coup, c'est désert... Je ne voudrais pas être indiscrète, mais, pour ta vie personnele, ça se passe bien ?

Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 2:52

Maya le consola par les mots afin de lui faire prendre goût à la vie.

"Merci cousine."
Répondit-il.

Il a vit regarder le ciel en proposant à lui et à ses ami(e)s qu'ils soient invité dans son manoir.


"C'est une bonne idée, je vais leur en parlé si ils accepteront cette invitation."
Dit-il.

Elle continua et lui demanda au sujet de sa vie, c'est un peu gênant. Cars ses relations sont comment dire, assez spéciale.


"Euh... Bah.... C'est assez, je dirais... Divertissement, ça dépend avec qui je suis."
Bégaya-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 3:00

Je tourna lentement ma tête vers Tamashi sans sourir, sans rien sur le visage aucune emotion et je dis :

- Tu...Tu as... Une petite amie ?...

Ma réaction devait être bizarre, mais tout d'un coup, un énorme sourir s'afficha lentement sur mon visage, et je sauta sur Tamashi en disant :

- FELICITATION TAMASHI !!!! Je te souhaite tout le bonheur avec ta futur épouse !

Je me rasseya et je m'imagina pleins de chose en disant :

- Tu vas te marier ? Tu vas avoir des enfants avec cette jeune fille ? Tu, tu, tu...Euh, TU !!!! Niaaaaaah !! FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Comment t'as fait Tamashi ? J'ai moi même, même pas réussi à me trouver un copain ! Roh la la la la, t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 3:13

Tamashi été surpris de la réaction, qu'il vit lui par-dessus. Tout à coup elle parle subitement de mariage et d'enfants. Il l'à regarde avec les yeux tout ronds en écoutant tout cela.

"M-mariage ? E-enfants ? C'est un peu rapide tout ça, je n'ai que 14 ans. Enfin on jamais parlé de tout ces trucs, tu và un peu vite en besogne toi."
Dit-il gêné.

"Comment t'as fait Tamashi ? J'ai moi même, même pas réussi à me trouver un copain ! Roh la la la la, t'as de la chance !"

"Euh... là, c'est dire que c'était elle qui a fait sa déclaration. C'est une fille assez particuliaire, au début je l'a trouvait bizarre. Mais là avec le temps je l'apprécis énormément, je te l'a présenterai un jour si tu veux."

"Tant fais pas, un jour tu trouveras quelqu'un toi aussi."
Rajouta-t-il ensuite avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 3:23

Je lui souria et je lui dis :

- J'ai tendance à m'emballer un peu trop vite !

Il me dit ensuite :

"Tant fais pas, un jour tu trouveras quelqu'un toi aussi."

Je souria les yeux fermés tout en le regardant et je lui dis ensuite :

- Je compte surtout pas baisser les bras !! Alors là surement pas !!! Mais, je suis sûr que tu vas finir par te marier ! Haaaa, c'est trop romanthique ! T'inquiète pas, si t'as besoin de quelqu'un pour parler de tout ça, je suis là ! Angel Maya est là pour tous les trucs !

Je changea ensuite de sujet et je dis à Tamashi :

- Au fait, tu veux faire quel métier plus tard ? Moi, j'aimerai être chanteuse !! C'est mon rêve !! *_* Je sais déjà faire de la guitare, de la basse et du violon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 3:30

Maya proposa un coup de main si il à un problème au niveau de couple, une goutte de manga apparaît derrière sa tête en disant :

"Merci, mais pour l'instant on a pas de problème."

Elle demanda en changea de sujet, cette fois c'est au niveau métier. Elle rêve être une star dans la chanson.

"Ben, euh moi... J'ai pensé à faire comme mon père, travailler dans l'informatique. Je suis sure que tu y arriveras en tant que chanteuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:15

Je lui souria et je pensa à toutes les chanteuses célèbres comme " Nana Mizuki, Kanon Wakeshima, Aya Matsuura, Nana Kitade..." et autres. Je regarda Tamashi et je lui dis :

- Travailler dans l'informatique, c'est très bien ! ^^ Tu vas y arriver, j'en suis sûr !

Il fesait tellement chaud que mes yeux se transformer en tourbillon. @w@ Je dis ensuite à moi même :

- Y fait chaud....! Une glaaaaaaaaaaaaaaace !!.... @w@ @w@

Je continua à me conduire ainsi devant Tamashi sans le faire exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:49

"Merci."
Répondit-il.

Mais le regard de Maya changea tout à coup, il a trouve bizarre. Puis elle se déplacer devant lui toujours avec ce regard.

"Euh... Maya ? Tu te sens bien ?" ??
Demenda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:14

-J'ai...J'ai...J'ai CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUD !!!! J'VEUX UNE GLACE AU CITROOOOOOOOON !!!

J'avais tellement chaud que je me leva et je me cogna la tête contre le banc tout en disant :

- J'ai chauud !! Y fait une de ces chaleurs ! J'vais avoir du mal à rentrer chez moi avec une telle température !!

Quand même, j'étais habillé d'une robe à manche longue, c'est un peu normal que j'ai chaud ! Je me rasseya avec les yeux en tourbillon !

- Il fait chauuud !! @w@ x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:32

"Maya... ?" ??
Se demand-t-il à lui et à elle.

Il a voit crier et courrir dans tout les sens qu'elle se cogna, Tamashi s'avança vers elle d'un air inquièt.

"Euh, si tu veux on peut allé manger une glace ensemble."
Proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:59

Je m'approcha de lui en courant les yeux pleines d'étoiles et je dis :

- Une glace !?!!!! =DDD OUIIII !! Une glace !!!! =DDD

Je sauta de joie tellement il fesait chaud, et je fis un calîn à mon cousin Tamashi en lui disant :

- C'est toi qui paye ? Ou c'est moi ?

Je me remis à la normal et je lui dis :

- Je paye !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:10

Il a trouvait de plus en plus bizarre, quand il a proposer une glace elle lui sauta dessus en fesant calin.

"Calme-toi, c'est assez gênant."
Dit-il.

Elle demanda ensuite qui paye cette invitation, puis elle se mit à l'eau pour l'addition. Et par chance, un marchand de glaces passa dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:19

Je vus un marchand de glace passer par là, par chance je courrus vers le marchand et par chance, j'arriva la première parmis les clients. Je dis ensuite au marchand :

- Monsieur ! Je veux deux glaces s'il vous plaît ! Une au citron, et une autre au... Tamashi ! Tu veux quoi ?

Demandais-je au monsieur et à Tamashi. Je ne connaissais pas les goûts de Tamashi malheureusement... Alors, j'attendis la réponse de Tamashi calmement. Heureusement que je suis tombé sur Tamashi par hasard... Sinon, j'allais continuer à déprimer. Tout d'un coup, je baissa ma tête sans sourir, mais avec une joix d'avoir Tamashi comme cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:24

Maya courrit vers le marchand de glaces, commanda une citron mais elle ne connaît les goûts de son cousin qu'elle lui demanda afin de prendre la commande.

"Je voudrais une à la vanille et aux pépites de chocolat."
Dit-il.

Il s'avança pour la rejoindre et l'a vit la tête baissa.


"Sa ne va pas ?"
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:35

Je resta comme j'étais, et j'entendis mon cousin s'approcher de moi. De légères larmes glissèrent de mes yeux. Je tourna ma tête vers Tamashi avec un léger sourire, et je dis à Tamashi calmement :

- Tamashi, je suis contente que tu sois mon cousin ! Si t'étais pas là, je serai tous les jours déprimée !

Le marchand de glace nous tenda les glaces, et je repris mon états normal en disant :

- Merci ! Je vous paye tout de suite !! ^^

Je donna l'argent au marchand, et je fis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:42

Des larmes coulèrent alors sur le visage de Maya tout en dsiant avec un fin qu'elle été heureuse de l'avoir comme cousin, Tamashi se sentit essuya les larmes de sa cousine.

"Moi aussi, de plus la seule membre notre famille qui voit avec du temps libre."
Dit-il.

Il prit ensuite sa glace et le lécha à coup de langue, il s'arrêta ensuite en voyant sa cousine qui resta sa rien faire.


"Mange ta glace, sinon elle va fondre au soleil."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maya Kiyozake
Non pensionnaire
Non pensionnaire
Maya Kiyozake


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maya Kiyozake
Âge: 16 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:02

Je regarda Tamashi qui me sécha mes larmes. Il me dis ensuite de manger ma glace et je lui dis :

- Merci, Tamashi ! ^^

Je commença ensuite à manger la glace toute joyeuse ! Je pensa ensuite à quelque chose et je dis à Tamashi :

- J'ai pensais si on pouvait aller à la plage, avec tes amies !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:08

Il continua à lécher sa glace, alors que Maya proposa quelque séjours à la plage. Tamashi s'arrêta à sa dégustation en disant :

"Ah ah, Kaolla et moi nous avons eu cette même conversation au matin. Mais si tu veux tu as le droit de nous rejoindre, mais nous avons pas encore décidé le jour exact pour y aller."

Puis il se retourne vers sa glace afin de continuer à la dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que des souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que des souvenirs !   Que des souvenirs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Pension Hinata :: Le Pont d'Hinata-
Sauter vers: