Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange musique [Pv Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:25

Les passages secrets Arrow

Après avoir monté les escaliers en compagnie d'Aya, ils se retrouvent maintenant dans un grenier. Une pièce remplit de cartoons et vielle objets poussiéreux ainsi que le toit avec des toiles d'araignée, Aya tenait toujours Tamashi par la main afin de se sentir moins peur dans cette lugubre. Il a regarde en pour la rassuré.

"Tu vas bien ? Tu as moins peur maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:35

On est maintenant dans le grenier. C'était maintenant simple de retourner dans la vrai pension en haut. Je tourna la tête vers une poupée qui ressemblait à l'autre qui m'avait fait peur. Tamashi me demanda si j'avais moins peur. Je lui dis :

- Oui, je n'ai plus trop peur maintenant...

Je lacha la main de Tamashi, et je me dirigea vers cette poupée. Je la pris dans mes mains, et je la regarda. Je vus sur son dos une petite clé qu'on tournait pour faire de la musique. Elle était juste à côté des escaliers. Ca devait être elle qui fesait toute cette musique. Mais qui à tourné sa clé ? Personne ne le sait pour l'instant. Je tourna alors sa clé, et ce fus la même musique.

- C'est cette poupée qui a fait toute cette musique. Mais, qui a remonté sa clé ? C'est trop mystèrieux, ça...

Je me tourna vers Tamashi et je m'approcha de lui. Je le regarda droit dans les yeux. Sans le faire exprès, je tomba sur lui, et je m'endormis... Sans doute cette musique. Enfin, je ne m'endormis pas vraiment, mais je m'évanouis. Comme une poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:40

"Euh... Aya..."

Elle s'approcha vers lui et tomba sur celui-ci, elle été tombé encore dans le coma comme la dernière fois.

"Aya tu te sens bien ?"

Naturellement elle ne pourrait pas répondre, il l'a pris dans ses bras en l'a regarda dans ses yeux ferma. Puis il chercha un moyen comment sortit du grenier, mais il y avait aucune issue.

*Aya... Comment vais-je faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:47

La musique marchait encore. Je resta comme je suis maintenant, et je ne me reveilla pas. Comment pouvait-on faire ? Il fallait peut-être arrêter cette musique ? C'est peut-être elle qui m'a fait tomber. Mais, si on détruisait cette musique, je serai très triste. J'aime beaucoup cette musique. Il ne faudrait pas qu'on la détruise. Quand la musique s'arrêta, j'ouvris les yeux et j'embrassa dirèctement Tamashi sur la bouche, mais toujours inconciente de mes gestes. Je ne savais pas ce que je fesais réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:54

Tamashi été surpris à ce que vient de faire Aya en ce moment.

*C'est pas vrai ! D'abord Kaolla ensuite Haru et maintenant Aya !*
Pensa-t-il durant le baiser.

Il se retira à toute vitesse de cet embrassade, tout en regarda Aya d'un air affolé.


"A-Aya.... Qu'es-ce qui te prends de me faire ça !?"
Dit-il prit de panique.

Déjà il c'est promis d'être avec Kaolla et maintenant qu'il trois filles depuis qu'il dans cette pension, il ne savait pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:00

Je repris concience et je me rendis compte de ce que j'ai fait. J'eu les yeux grands ouverts, et je sauta vers le sol en disant :

- Q...Qu'est-ce que j'ai fait ?! Pourquoi mon inconcience à fait ça !?

Je me mis à terre et je me cogna la tête tout en disant :

- Pourquoi ?! Pourquoi ?! POURQUOI !!!?

Des larmes tombèrent de mes yeux tout en continuant de dire " POURQUOI ?! ". Si j'avais vraiment repris concience, je n'aurais jamais fait ça ! Jamais de la vie ! Je dis ensuite à Tamashi :

- Je n'ai pas fait exprès ! POURQUOI ?! POURQUOI POURQUOI POURQUOI J'AI FAIT CA !??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:04

"Je te le demande aussi, pourquoi tu m'as embrasser ?!"
Repéta-t-il.

Il vit Aya fondant en larme et en hurlant, tout en repétant à tout bout de champs pourquoi elle avait fait cela. Tamashi ne disait rien et resta silencieux, il été pertubé par ce baiser. Il n'avait pas pensé de ça envers Aya...
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:12

Tamashi me posa la question de pourquoi je l'avais embrassé. Le problème, c'est que je ne le savais pas ! Je ne lui répondis pas tout de suite. J'arrêta soudeinement de pleurer, et me leva. Je trouva un couteau non loin de là, et je m'avança vers ce couteau. Je le pris, et je pointa la lame de ce couteau devant mon coeur. Je regarda Tamashi, et je lui dis calmement :

- Je ne le sais pas. Peut-être, est-ce parce mon inconcience me déteste et à envie que j'ai des tas de problème. Je t'assure que je n'ai pas voulu t'embrasser.... Et je vais payer pour ce que j'ai fait...

Je dirigea lentement la pointe du couteau vers mon coeur pour tenter de me tuer.

- Adieu, monde cruel.. Je vais enfin pouvoir rejoindre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:19

"Non ! Attends !"

Il courra vers elle et prit par son poigné de l'empêché de se suicidé.

"Tu ne dois pas faire ça Aya ! Ne te tue pas pour un simple baiser !"
Cria-t-il.

"Je t'en prie ne te tue pas par cette erreur, pense autre de la pension. Parceque si tu aurai resté dans le rue tu auras aucun sens à ta vie, cars nous somme comme ta famille."

Il ajouta ensuite :

"Rappel-toi tous ce que nous avons vécu ensemble dans la pension..."


Dernière édition par Tamashi le Mar 28 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:27

Je regarda Tamashi avec un air bizarre et je me dis dans ma tête :

* Il n'a encore rien remarqué le toutou ? xD *

En fait, quand je l'ai embrassé, ce n'était pas ma bouche mais du carton invisible. Donc tout ça, ce n'était que un p'tit jeu pour voir la tête de Tamashi xD. Je rigola doucement, et je commença à éclater de rire en disant :

- Mais t'as rien remarquer ? xDD T'as rien senti quand je t'ai embrassé ? Hahaha !! Comment sera ta tête quand je t'aurai tout dit ? Question/Réponse Hahaha !! xD

Je continua de eclater de rire et je lui dis :

- Réflechis un peu ! J'ai mis du carton invisible sur ma bouche ! xD Ce qui veut dire que t'as embrassé du carton ! Tout ça n'était qu'un p'tit jeu pour rire !J'adore ton p'tit discourt, tu me le referas un jour, hein !? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:32

"ET TROUVE SA DROLE ?!" `^´°
Hurla-t-il.

"J'été très inquiét et tu prend ça pour un jeu !"
Continua-t-il.

Il avait un air colérique et boudeur en fronçant ses sourcils, Tamashi ne trouvat pas ça drole du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:39

- Oh, c'est bon ! C'est pas grâve ! J'avoue que t'es vraiment en colère là, j'aurai jamais dû te le dire que c'était qu'un p'tit jeu ! Franchement, t'es pas drôle !! J'préfère mon père il est mille fois plus drôle... T'es méchant !

Lui dis-je franchement. Il est vraiment pas drôle Tamashi, il a aucun humour... Il en a juste avec ses amies proches et machins, en plus je savais pas qu'il était aussi méchant ! Pour la peine je vais lui dire ceci :

- T'es trop méchant !!! Pour la peine, jour et nuit je te critiquerai !! T'es pas sympa, ton humour est trop ennuyent ! D'ailleurs, t'as jamais était drôle ! J'avais même pas l'intention de me tuer parce-que c'est même pas un vrai couteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:46

"N'empêche que... Si tu te tuerai à cause de moi, je m'en voudrai franchement."
Dit-il reprend son calme.

"Pourquoi tu me fais subir ce sorte de chose ? Si tu voulais jouer avec moi, tu as cas me le demander, ça serai plus simple."
Ajouta-t-il.

"Et je t'ai dis que je te protegerai, parceque tu me fais pitié. Toi et moi on est pareil comme ceux qui sont ici, on est loin de nos parents et de nos famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 23:55

- Oui, je suis d'accord, mais t'as pas d'humour !!!

Lui dis-je d'un air grincheuse. Je m'asseya les jambes croisées et les bras de même croisées. Je regarda Tamashi, et je lui dis:

- C'est pas gentille de se facher, alors que je suis en pleins délire ! Moi, j'ai juste fait ça pour rigoler un peu ! Toi t'es parents sont pas vraiment loin de toi, les miens sont vraiment loin haut dans le ciel. Je ne me tuerai jamais pour ce genre de truc !

Lui dis-je simplement. Je commença à rire, puis je dis :

- Mais contrairement à toi, moi je me suis marrée !! C'est bizarre que tu n'ais pas ri. J'aurai cru que tu serais en train de dire " Comment ai-je pu croire à ça !? ". M'enfin t'es quand même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:02

Tamashi s'assoit alors en face d'elle.

"Tu es une calamité, mais je t'apprécie Aya."

Il baissa la tête pour cacher son visage.

"Mais si tu veux... On peut être deux à jouer à ça."

Il prit le carton transparent et se jette sur Aya afin de faire semblant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:09

- Miru Miru Miru... =___=

Dis-je à haute voix. Je regarda Tamashi, et je lui dis :

- Attention avant que le carton s'évapore. En fait, là j'ai fait ça juste pour voir ta tête, rien de plus. Je n'allais pas tenter de le faire une deuxième fois... =_______=

Je regarda l'éscalier et je dis encore :

- Miru Miru Miru... =__= Faudrait mieux arrêter, parce-que comme je te l'ai dit, le carton risque de s'évaporer. C'est comme ça que j'ai modifier ce morceau de carton. En plus, on est tout mouillé, c'est pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:15

"Bon d'accord, tu sais que je ne voulais vraiment pas le faire et toi ?"

Il retira le carton comme elle avait ordonné pour celui-ci, Tamashi resta silencieux à un bon moment et il finit par demander à Aya.

"Es-ce que tu vas continuer à me coller pour être ton toutou ?"

Il se leva aussi tôt devant Aya en tendant la main pour être gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:24

Tamashi me tenda sa main, mais je me releva toute seule. Je dis ensuite à Tamashi :

- Tu es toujours mon toutou, mais pour l'instant, tu pourras rester libre !

Lui dis-je gentiment. Je regarda les éscalier. L'eau était assez froide, et il fesait assez froid. Je tourna ma tête vers Tamashi, et je lui dis :

- Bon, je vais aller faire un tour dans les sources termales pour me chauffer un peu. A plus tard Toutou !

Je partie ensuite en courrant vers les sources termales, car j'avais assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:28

"Euh... D'accord, a plus tard."
Répondit-il.

Il été confus pour ce qui vient se passé avec elle, et dire qu'il à crut qu'Aya avit embrassé. Il descendit à son pour quitté le grenier afin de penser à autre chose, à part qu'il oubliera jamais cet événement.


*Aya, pourquoi tu m'as fait ce genre de tour ?*
Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Maria Hachiyo
Pensionnaire
Pensionnaire
Maria Hachiyo


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Dans le monde de la musique
Date d'inscription : 14/02/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Maria Hachiyo
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:35

Lorsque je me dirigea vers les sources, Tamashi me demanda pourquoi j'avais fait ce tour :

- Eh bien, c'est un secrêt que nul ne peut connaître !^^

Je partie ensuite vers les sources termales sans plus rien dire. Jamais personne ne doit connaître la raison de pourquoi j'ai fait ça ! Même si c'était ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:39

"Hum ?"

Aya lui répondit assez vaguement à sa question, puis descendit pour aller à la source thermale.

"J'avais oublié que tu sais lire dans mes pensées."
Dit-il.

Une Aya partit pour se rechauffer, Tamashi s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une étrange musique [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange musique [Pv Aya]   Une étrange musique [Pv Aya] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange musique [Pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange rencontre dans une étrange grotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Pension Hinata :: La Terrasse :: Le Grenier-
Sauter vers: