Maria Hachiyo Pensionnaire
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maria Hachiyo Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 18:55 | |
| Taille de l'avatar : 250x350 Taille de la signature : 450x150 Théme du set : Chat noir Image(s) à utiliser : - Spoiler:
Couleur(s) dominante(s) : Orange 1er écriture (celle-ci sera écrit en gros) : Ecriture du forum Couleur de la 1er écriture : Orange 2éme écriture (phrase a écrire en plus petit) : / Couleur de la 2éme écriture : / Effet(s) (montage fantome, effet neige, gliter dans le pseudo...) : Montage chat | |
|
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 20:04 | |
| C'est bien, mais pour "Ecriture du forum" il faut que je sache qu'es-ce qui faut que j'écris. -_-' | |
|
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 23:32 | |
| xD Je pensais que tu la connaissais XDD. Alors : Blackadder ITC | |
|
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 23:34 | |
| Ben non puisque je ne te connais pas assez pour deviner tes goûts. | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 23:43 | |
| C'est sur Dafont.com ^^". Enfin sinon, si tu peux faire un effet fantôme/chat un truc du genre. Après fait ce que tu veux ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Aya Lun 27 Juil - 23:47 | |
| Donc je récapitule tu veux que j'écris "Blackadder ITC" avec l'écriture du forum. Ca j'ai compris.
Mais c'est quoi l'effet chat ? Fantôme c'est le niveau transparence ça je le sais. | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Aya Mer 29 Juil - 0:15 | |
| Nonn XD Tu écris " Aya Kurenai " Avec l'écriture "Blackadder ITC". Et l'écriture "Blackadder ITC" elle est sur " Dafont.com ".
Après Effet chat c'est que tu mets une tête de chat sur la sign' ^^ | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Aya Mer 29 Juil - 0:16 | |
| Ah okey, je le ferai quand j'aurai du temps libre pour cela. | |
|