Kaori Masahi Pensionnaire
Carte d'identitée Prénom & Nom: Kaori Misahi Âge: 14 ans Compètences:
| |
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Lun 13 Juil - 15:41 | |
| Re-bienvenue Kaolla, tu m'avais dit que tu fesait un autre perso !
Je supose que tu as pas finie ta seconde fiche vue que c'est mis (à finir), je te laisse terminé celle-ci et préviens moi après pendant ce temps je valide le code. ^^ | |
|
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Mar 14 Juil - 0:28 | |
| Ha tu m'as reconnue XD ^^
bon voilà j'ai fini tamashi | |
|
Tamashi Pensionnaire / Admin
Nombre de messages : 728 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 12/12/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Tamashi Kokoro Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Mar 14 Juil - 1:23 | |
| Okey, tu as fais en quelque sorte une Shinobu version Mitsumi. ^^
Je te re-valide ! | |
|
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Mar 14 Juil - 12:07 | |
| Heu , j'ai fais un personnage de kanon 2006 plus exctaement mais un peu remasterisé XD | |
|
Kaolla Pensionnaire / Modo
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : dans ton lit....xd Date d'inscription : 17/10/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Kaolla Sû Âge: 13 ans Compètences:
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Mar 14 Juil - 18:05 | |
| Heu je voulai te demander un truc tamashi ...tu pourra modifier l'endoirt ou il y amarqué tamashi et mettre keishiro(c'est écrit en petit) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) | |
| |
|