Kaolla Pensionnaire / Modo
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : dans ton lit....xd Date d'inscription : 17/10/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Kaolla Sû Âge: 13 ans Compètences:
| Sujet: Re: Vos poésies Sam 22 Nov - 15:12 | |
| ha je vois t'as repris celle de l'autre forum ^^ | |
|
Maria Hachiyo Pensionnaire
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maria Hachiyo Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Vos poésies Lun 16 Fév - 23:16 | |
| Hihi , j'aime bien ! ^^ Tsukiyo , repense au " Vraiment " | |
|
Maria Hachiyo Pensionnaire
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maria Hachiyo Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Vos poésies Lun 16 Fév - 23:29 | |
| Oui , c'est super !
J'adore et pas j'ador
XD | |
|
Shinobu Fondatrice / Pensionnaire
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Devant toi ^.^ Date d'inscription : 15/10/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Shinobu Maehara Âge: 12 ans Compètences:
| Sujet: Re: Vos poésies Mar 17 Fév - 18:05 | |
| Aya notre correctrice d'orthographe xD | |
|
Kaolla Pensionnaire / Modo
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : dans ton lit....xd Date d'inscription : 17/10/2008
Carte d'identitée Prénom & Nom: Kaolla Sû Âge: 13 ans Compètences:
| Sujet: Re: Vos poésies Sam 21 Fév - 10:31 | |
| Séparation.....
La vie continue mais dans mon cœur rien ne s'efface, Depuis que je t'ai perdu c'est ma douleur qui ne passe, Depuis que j'ai appris qu'ils nous avaient séparé, Je vois les jours qui défilent en ne cessant de pleurer, J'hurle tout le temps sans toi mais personne n'entend, A chaque instant c'est le son de ta voix qui raisonne tant, S'il te plaît je voudrais t'entendre une dernière fois, Ne cherche pas à te rendre fier à chaque fois, Je te vois partir tout doucement, Je t'imagine revenir à des moments, S'il te plait dis moi que c'est un cauchemar, S'il te plait... dis moi qu'il n'est pas trop tard, Je veux le voir dans ton regard, Je veux savoir pourquoi la vie nous sépare, Je n'ai plus assez de larmes pour me reconstruire Je n'ai plus d'arme pour ne pas souffrir, Sans ton sourire rien ne me fait envie, Au fond je ne suis plus en vieEnvole-moi
Si ton coeur par erreur Pouvait m'emmener Je serais heureuse La vie serait merveilleuse
Tu n'es pas un oiseau qu'on attrape Mais tu sais qui te frappe Tu crois savoir Même au désespoir Que la vie te mène Mais jamais ne te ramène
Moi, je sais que la vie Est un guêpier, un ennui Qui, lorsque tu y entre Te coince dans le ventre Comme si tu étais par moment Attrapé par le vent
Le mal, lui, il te chope Mais jamais il ne te ramène
Lui, il te chope Et sait toute ta haine. | |
|