Haru Omyo Pensionnaire
Nombre de messages : 303 Age : 27 Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola Date d'inscription : 13/01/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Haru Omyo Âge: 15 ans Compètences:
| Sujet: Faute d'orthographe ! Jeu 19 Fév - 17:38 | |
| Bonjour , fille et garçon .
Je vous adresse ce message car , j'ai remarqué que beaucoup de personne font des fautes . Et des fautes qui ne devraient pas se faire du tout ! Et je m'adresse surtout aux collegiens qui en font enormement ! Ce n'est pas normal que des collegiens se trompent avec : à / a !! Le pire , c'est que certain on 14 ans , et moi , je vais avoir 13 ans le 6 decembre ! Et c'est pas normal que je fais moin de faute que vous ! Alors , autant dire quel âge vous avez en vrais parce que si vous dites que vous avez 15 ans et que vous faites toutes ces fautes ; C'est beaucoup trop louche , non ? Je ne l'accepte pas , donc , permettez moi d'être votre correctrice !
Merci , Cordialement Haru Omyo / Aya Kurenai | |
|
Maria Hachiyo Pensionnaire
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maria Hachiyo Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Faute d'orthographe ! Jeu 19 Fév - 18:21 | |
| | |
|
Haru Omyo Pensionnaire
Nombre de messages : 303 Age : 27 Localisation : Dans ma cusine avec Lasagne et Coca-Cola Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Faute d'orthographe ! Ven 20 Fév - 20:09 | |
| Kazuko Nakamura ,
Es-tu sûre de vouloir participer aux correctrices ? | |
|
Haru Omyo Pensionnaire
| Sujet: Re: Faute d'orthographe ! Dim 22 Fév - 20:36 | |
| J'engage Kazuko chan dans le domaine " Correctrice " !!!
BIENVENUE DANS MON DOMAINE KAZUKO NAKAMURA !! | |
|
Maria Hachiyo Pensionnaire
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Dans le monde de la musique Date d'inscription : 14/02/2009
Carte d'identitée Prénom & Nom: Maria Hachiyo Âge: 14 ans Compètences:
| Sujet: Re: Faute d'orthographe ! Mar 24 Fév - 15:32 | |
| Pour tous ce que j'engage , veuillez me faire un petit test Rp pour que je sois sûre de vos talents !!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA * voix de evangeline de Negima XD * Le test Rp se deroule ici !!!! : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faute d'orthographe ! | |
| |
|