Pension hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La pension Hinata pour filles et pour garçons !
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Masahi
Pensionnaire
Pensionnaire
Kaori Masahi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaori Misahi
Âge: 14 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:53

~ Fiche de la pensionnaire ~

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Ayu10

~ Nom & Prénom ~

Kaori Misahi

~ Age ~

14 ans

~ Histoire ~

Kaori est née au japon , elle vivait très bien avec sa mère car son père était mystérieusement parti apres l'accouchement .

Un beau jour, kaori rencontra un jeune garçon tout près de la pension hinata qui jouer dans le bac à sable , elle lui sauta dessus et s'amusa avec lui : il se nommé Keishiro .Ils firent connaissances et devinrent amis tout les deux mais un jour Keishiro dut partir laissant derriere lui kaori .Ils firent alors une promesse : celle de se retrouver ici dans 10 ans .

Depuis kaori a eut un accident , elle est tombé d'un arbre et elle est dans le coma mais mystérieusement elle s'est reveiller mais personne ne le sait car elle n'a rien dit et puis notamment sa mère est morte donc personne ne vient la voir .

Kaori attend aujourd'hui deséperement l'arrivé de Keishiro .Elle a meme décider d'habiter à la pension hinata ...


~ Caractère ~

C'est une jeune fille très gentille et enjoué mais un peu dévergondée . Elle est plutot mystérieuse et on sent bien quelle cache un lourd secret .Assez excentrique et très pot de colle, surtout avec les femmes plus agés quelle et Keishiro.Elle asore sauter sur les gens et les prendre par suprise . Elle est très gentille mais un peu brusque et souvent très maladroite .
Malgrés tout cela , elle est très intelligente .

De plus , elle a toujours le don de se casse des trucs et en cuisine de bruler ses plats .Pas très douée pour tout ce qui est ménager , elle sais en revanche bien se battre et faire rire les gens .Elle est petite et fait plus jeune que son age .Mais elle sait etre mature parfois .

(Note : elle est amoureuse de Keishiro)

~ Physique ~

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) 33327

Elle est plutot petite pour son age .Elle fait d'ailleurs très jeune .Elle a des cheveux mis-long chatain clair avec un serre-tete rouge et de grands yeux rouge vif .Une petite tete toute mimi et elle adore porter du rouge et du orange d'ailleurs elle porte tout le temps le meme habit on se demande parfois si elle a pas que çà. (Xd oué je suis sur la paille ! snif) .

~ Pensionnaire ~

oui

~ Phrase favorite ~

" mais euhhhhh..."

~ Code du règlement ~

Spoiler:


Dernière édition par Kaori Masahi le Mar 14 Juil - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:41

Re-bienvenue Kaolla, tu m'avais dit que tu fesait un autre perso !

Je supose que tu as pas finie ta seconde fiche vue que c'est mis (à finir), je te laisse terminé celle-ci et préviens moi après pendant ce temps je valide le code. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Kaori Masahi
Pensionnaire
Pensionnaire
Kaori Masahi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaori Misahi
Âge: 14 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:28

Ha tu m'as reconnue XD ^^


bon voilà j'ai fini tamashi
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Pensionnaire / Admin
Pensionnaire / Admin
Tamashi


Masculin Nombre de messages : 728
Localisation : Pension Hinata
Date d'inscription : 12/12/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Tamashi Kokoro
Âge: 14 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:23

Okey, tu as fais en quelque sorte une Shinobu version Mitsumi. ^^

Je te re-valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com
Kaori Masahi
Pensionnaire
Pensionnaire
Kaori Masahi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaori Misahi
Âge: 14 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:07

Heu , j'ai fais un personnage de kanon 2006 plus exctaement mais un peu remasterisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Pensionnaire / Modo
Pensionnaire / Modo
Kaolla


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : dans ton lit....xd
Date d'inscription : 17/10/2008

Carte d'identitée
Prénom & Nom: Kaolla Sû
Âge: 13 ans
Compètences:

KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:05

Heu je voulai te demander un truc tamashi ...tu pourra modifier l'endoirt ou il y amarqué tamashi et mettre keishiro(c'est écrit en petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://hihara-pension.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Empty
MessageSujet: Re: KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)   KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KAORI MASAHI YATTTAAA PENSION HINATA ME VOILA !!!(c fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pension Hinata
» La pension hihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension hinata :: Love Hina :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: